Résumé : Je m'appelle Hava, j'ai 15 ans, fan d'animes, avec un père décédé, une mère alcoolique et un frère porté disparu depuis maintenant 7 ans. Une vie bien moche, n'est-ce pas ? Et bien, ce n'est rien face à ce qui m'est arrivé.
Seule dans une pièce, un lit, des chiottes, une table, et c'est tout. J'aurai pu me croire dans Saw, ou un truc du genre. Et quand la porte s'ouvre, on est à peu près dix, à se fixer, avec le regard d'une vache sous tranquilisant. Une voix, une épreuve, un mort : c'est devenu ma routine.
Ce que je dois vous dire à propos de ça
Et oui, il y a toujours pire ! La bonne humeur règne, vous ne trouvez pas ? TvT
Donc : l'héroïne de ce bouquin d'horreur, c'est Hava, je ne vais pas vous refaire le tout en détail puisque c'est déjà dit dans le résumé. Ce livre, je crois que c'est l'un de ceux que j'affectionne le plus des cinq que j'ai montré jusqu'à maintenant, et j'aimerai bien le sortir en vrai livre dans une p'tite librairie, si j'y arrive. Du coup je compte sur toi (oui, TOI !) pour le lire dès qu'il sera sortit. Je ferai de mon mieux pour placer un peu d'humour par ci par là malgré l'ambiance un peu glauque.
(Vous avez vu la vie horrible qu'elle a, mon héroïne ? J'aimerai pas être à sa place)
'fin bref ^^' À plus ;)
VOUS LISEZ
Projets etc. de TheLiar :)
SaggisticaLe fameux petit bouquin dont je parle dans ma description ! Y'a plein d'infos sur mes projets, et d'autres trucs sympas à savoir. Bref, c'est ici que ça se passe !