Midnight Killer

6 0 0
                                    

Résumé : Un sentiment de peur a pris possession du Clan du Vent.

Toutes les lunes, un mystérieux tueur assassine un chat du Clan. Malgré toutes les techniques qui ont été tentées pour le retrouver, le stopper, personne ne connaît ni son identité, ni quoi que se soit à propos de lui. Les guerriers redoublent de prudence, et se préparent à arrêter ce chat dès qu'il sera trouvé, les reines pleurent les chatons qu'elles risquent de perdre, alors que ceux-ci n'ont même pas conscience de l'existence du danger.

C'est alors qu'intervient une jeune chatte, tout juste nommée apprentie, décidée à retrouver celui qui a sauvagement tué ses parents.

Quelques trucs que je dois vous dire à propos de ça

C'est pas très joyeux par rapport au chapitre précédent, hein ? ^^'

Au moment ou j'écris, l'idée de l'intrigue m'est venue il y a à peine cinq minutes ! En fait, je me suis juste souvenue d'une histoire d'un RPG Lgdc que j'ai remise à mon goût. Je n'ai strictement aucune idée des noms de personnages, de l'héroïne, du lieu, du dénoument et autres mais je peux assurer que ce projet sera une réussite (si je ne l'oublie pas d'ici demain TvT).

Enfin bref Pour l'instant, je vais me contenter d'inventer et de faire de mon mieux pour faire de cette histoire Lgdc... Une réalité immobilière.

Euh, non pardon, ça c'est du Stephan Plazza. Je voulais dire faire de cette histoire Lgdc une réalité... Romancière ?

Enfin, vous avez compris le message...

Projets etc. de TheLiar :) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant