Je suis arrivée à Karasuno pour ma première rentrée au lycée, impatiente mais également stressée. En entrant dans la salle, j'ai scruté les visages et, malheureusement, j'ai repéré LA personne que je redoutais croiser. J'ai choisi de me rendre à l'opposé, espérant qu'il ne m'ait pas remarquée, ce qui semblait être le cas. Maintenant, je regrette d'avoir décidé de devenir la manageuse du club de volley, sachant qu'il allait forcément s'inscrire. Le hasard a voulu qu'il soit justement dans ma classe. La journée a filé à toute vitesse, même si j'ai parfois ressenti son regard. En hâte, je me suis dirigée vers le gymnase, où j'ai trouvé quelques garçons en train de discuter, dont Sugawara, que j'avais rencontré lors de mon inscription. Il m'a présenté tout le monde et expliqué ce que je devais faire pendant leur entraînement. Soudain, j'ai ressenti une présence derrière moi et me suis retournée pour me retrouver nez à nez avec la personne que j'avais réussi à éviter toute la journée. Il a vraiment grandi. STOP, ne détaille pas trop.
Moi : Pourquoi tu me fixes ainsi, Kageyama ?
Kageyama : Qu'est-ce que tu fiches ici ?
Moi : Je fais partie du club, comme tu peux le constater. Ça te pose un problème ?
Kageyama : Je vais devoir te supporter tous les jours, alors oui, ça me dérange. On se voit déjà bien assez, là, c'est abusé.
Sugawara : Vous vous connaissez déjà, et ce n'est clairement pas l'amour fou, mais essayez de vous entendre pour le bien du club, s'il vous plaît.
Moi : Je saurai me comporter, mais lui, je ne sais pas.
Kageyama : Ferme-la, demi-portion !
Moi : Ne m'appelle pas comme ça !
On s'est lancé des regards hostiles, lorsque soudain, un petit roux est arrivé en criant.
? : MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LA, TOI ?!!
Kageyama : ET TOI ALORS ?
Sugawara : Eh bien... Ça commence bien...
? : Je m'appelle Hinata Shoyo, je suis enchanté !
L'entraînement a commencé tranquillement. Mon premier échange avec Kageyama n'a pas été glorieux, mais en même temps, je m'y attendais. Je le connais depuis toujours, nos familles sont extrêmement proches. Nous avons fréquenté les mêmes écoles depuis toujours. Il se trouve que j'ai été amoureuse de cet imbécile en primaire, mais cela a vite tourné à la haine au collège. Il est devenu insupportable et hautain, nous nous sommes éloignés, et avons arrêté de nous parler. Nous faisions juste bonne figure lors des repas de famille, mais rien de plus. Il s'entend juste très bien avec ma petite sœur, elle l'adore. Maintenant, je vais devoir le supporter en cours et au volley. Ravie. Ça va être une année compliquée en tout cas...
****************************
Ça fait deux semaines que les cours ont commencé, et franchement, c'est compliqué. Avec Kageyama, c'est hyper froid. J'ai quand même remarqué certaines différences depuis le collège... enfin, je suppose, vu qu'il ne me parle pas. Quand j'y pense, ça me fait quand même de la peine, surtout parce qu'on s'entendait toujours bien avant qu'il ne parte en vrille. Il faudrait qu'on mette tout à plat pour pouvoir s'entendre, au moins au club pour les autres. À la fin de la journée, je décide de m'approcher de lui.
VOUS LISEZ
Tobio Kageyama x reader
FanficUne réconciliation avec une vieille connaissance est-elle possible ?