51•

504 67 49
                                    

Je me fais de la place pour pouvoir circuler parmis la foule , c'est toujours comme ça quand les résultats sortent dans cette école : même ceux qui n'ont rien foutu viennent serrer au barbillard . Pour faire simple il y'a du monde comme lorsque les résultats du bac sont sortis et que tu es là depuis 6h du matin en attendant qu'on affiche .

Les résultats de la session normal  c'est comme l'apocalypse , ton coeur bats bizarrement comme si ta vie en dépendait, entre palpitations , peur stress tout est mélangés .

Moi: ouerrr pousser un peu je regarde aussi mon nom nor ekierr

X: eeh !! Dieu est bon il m'a fait du bien mon âmeeee lève toi et loue le seigneur !!eeh merci seigneur 

Y: j'ai toujours su que l'ESSEC c'est la famille  valider all les matières !!! Que j'ai fourni quoi

Z: massah moi gestion ou je pensais avoir 2 ...14!! Bro!! 14!!? J'ai volé ça !? Okoo j'aime mon école.

Et c'est toujours la même chanson ici , c'est pas pour salir ou quoi mais minimum de vérité hein dans mon école même quand tu composes mal tu peux facilement te retrouver avec 15 de moyenne . Nohoo pas que c'est ton travail personnel ou c'est l'œuvre du voisin gangan , c'est qu'il y'a souvent les erreurs de machine là qui font que les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers ... À 80% c'est toujours comme ça dans les universités publiques .les connaisseurs connaissent .

Je regarde ma note 14 de moyenne , bof pas formidable en plus avec les idées de voyage planétaire que mon père a en tête là azyy je suis foutu avec le bavardage .

Jessica n'est pas venu à l'école aujourd'hui donc je filme ses notes avec beaucoup de difficultés  et je lui envoie

Message Jess 💕

Moi🎙️: mbella tu vas me payer pour ça hein je te dis déjà

Les gens qui ne viennent jamais à l'école là après pour demander les informations en ib gare à vous ! Personne ne m'aide à payer ma pension.

...: Massa Ewane est encore sortie major

Je me retourne et vois kenfack  . Bon! C'est une fille lambda hein  on parle pas spécialement mais de temps en temps on se salut au passage petit compliment par ci par là pour apprécier l'habillement , ou les cheveux ,ou les chaussures ...vous voyez ce genre de relation de façade là ,de courtoisie  oui c'est ça que j'ai avec elle .

Moi: major ?

Kenfack : major avec 18 mama sans concurrent possible , je me demande comment il fait . Tout ça il ne vient presque pas à l'école hein peut être on tchoko ses notes

Moi: euillllllllle toi aussi mama 😂 même à l'université on tchoko ?

Kenfack : blague alors  rooh tu penses que la vie est facile ? C'est souvent le genre qu'on veut que son relevé soit clean pour travel nor

Moi: ça on en sait rien

Kenfack : c'est  vrai mais  je sais de quoi je parle , de toute les façons tu es plus proche de lui pour comprendre ce phénomène

Je la regarde un moment

Moi: hum

Kenfack : frr y'a anguille sous roche

TU ES À MOI ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant