Famille oooh ? Sortez !
Il y'a eu les pleurs dans tout le village , qu'est ce qui s'est passé ? Les coeurs sont en feu ce soir
Le kongossa dit que la go a embrassé un autre gar devant les yeux de son vrai djo , de son baby!!
Tchaiii !! Banaloba qu'elle fille censée peut faire ça , sauf si elle veut mourir ?
Comme si ça ne suffisait pas , il fallait que le gar en question s'interpose '' si je veux ta go je l'aurais '' ON PEUT FAIRE ÇA ? ON PEUT DIRE ÇA !!?
Woyooo ne dit on pas que même l'eau bénite ne peut guérir certaines blessures ?
N'est ce pas quand on vous parle , c'est nonnnn je maîtrise ...le coeur c'est pas alors pour pomper le sang que c'est pourquoi ?
Wait wait je vous fais le topo
Le gar , comment je le décris ? Il a tout pour plaire , tu vois le gar de tes rêves nor ? C'est lui ! Beau , intelligent , possessif , jaloux , un bon dominant comme on les aime , avec une pointe d'impolitesse et de sarcasme , c'est LE gar au chromosome XX
Vous n'avez pas compris ? Ou c'est assez clair ?
C'est le genre de gar qui ne se fait pas prier pour avoir la femme , même les fesses cadeau tu donnes eeh , il ne quémande pas ..hum hum , sa majesté ? Le kunkuma? Le ngomgii? Qui vas supplier ? C'est toi qui rampe et pas l'inverse , c'est ça sa devise .
C'est le genre de gar irrésistible , irrespectueux et impoli dégageant un charisme à l'infini , pas qu'il tire sur tout ce qui bouge mais il est le miel et vous êtes les abeilles . En plus de quoi l'enfant d'autrui à l'argent , non il ne te fait pas les cadeaux , non il ne te dis pas les '' je t'aime '' , non il n'est pas romantique , mais il a quelque chose , il a un truc en plus que je ne pourrais pas moi même vous expliquer eeh ! Je crois que même Casanova aurait pris des leçons chez lui ! Tout ça pour vous dire qu'heinnnn l'enfant n'a rien à envier à qui que se soit !
Revenons à nos moutons
La règle numéro 1 c'est quoi ?
Nous tous on la connait très bien
Règle numéro 1 : ne mets jamais mettre le coeur
Je dis jamais eeh même si on te dit que si on vendait le ciel on allait acheter alors que même le transfert dépasse l'enfant de quelqu'un à te faire , ou même te bring au restaurant . Même si on te dit que oooh avant toi je n'ai pas connu l'amour
Pardon
J'ai dit quoi ?
Pardon
Reste concentré !
Mais une règle n'en est pas une si elle n'est pas transgressée . Le tobassi n'a rien à y voir ,tous les garçons n'obéissent pas à la loi du '' méchant méchant '' ,mais lui je peux vous assurez qu'il est la définition du Bad boy par excellence !
VOUS LISEZ
TU ES À MOI ( EN PAUSE )
RomansaMa vie n'a pas toujours été facile. Des erreurs j'en ai commises, mais est-ce que ça change quand l'amour frappe à ta porte ?Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point de tout faire pour lui plaire? C'est mon amour pour lui qui m'a mené à cette perditio...