Coucou tout le monde , j'espère que vous allez bien .
Je viens déjà pour m'excuser de mes heures ,mes jours ,mes mois de silence mdrrr comment dire .... INTERMINABLE !!! Moi même j'ai cru que je n'allais plus revenir mais vous savez quoi !?
Je suis là !!!!! Okrrrrrr bel et bien présente pour vous donner une suite et une fin à cette putain d'histoire !!!!
Allez allez on danse 👯👯 on vas enfin savoir si miss au coeur sensible Eva finira avec Ewane , dikongue ...ou ....ou!? Talla qui sait ...
Olloliyo bam bam bé olloliyo bam bam bé bam bam bé 🎶🎶
J'ai conscience mes copines que vous avez mon macabo 😂 je peux vous assurer que je comprends parfaitement sur le coup moi même j'ai exagéré ,mais bonnnnnn ainsi vas la vie !!!
Les raisons pour laquelle j'ai arrêté d'écrire déjà c'est pas que je ne savais plus quoi dire non , c'était la manière de le dire qui m'echappais peut être qui m'échappe encore ( mais cette fois je vais faire les efforts ) dès le premier jour que j'ai commencé cette histoire je savais déjà comment elle allait finir finnn c'est in my head vous voyez
Sauf queeeeeee
En relisant mes chapitres précédents ,ma façon d'écrire et tout ça j'ai réalisé que c'était insuffisant pour ce que je voulais dans mon livre sincèrement j'ai trouvé ça moche et ça m'a graveeee découragé en toute transparence après ça je me suis dit '' mais comment les gens font pour lire une histoire pareille ''
Mais .....
Oui parcequ'il y'a toujours un mais
Mais....
Quand j'ai vue les messages en ib ça m'a graveeee réconforté et remotivé pour la suite de this story ( d'ailleurs merci aux anges de ce livre qui sont toujours entrain de me booster thanks u so much )
Je suis consciente d'avoir perdu beaucoup de lectrices peut être même vous avez supprimé mon livre de votre bibliothèque je sais pas et je ne vous en veux pas ...
But ...😭😩
Please ....
Revenezzzzz!!!!!!
On dit toujours qu'il faut aller au bout des choses
Bah on vas le faire et .....
Et....
Ensemble vous et moi
Je compte sur vos avis que se soit déplaisant ou pas on s'en fou parcequ'une critique sincère vaut mieux qu'un compliment menteur
Plein de bisou à vous
Let's go on .....
Coco
VOUS LISEZ
TU ES À MOI ( EN PAUSE )
RomansaMa vie n'a pas toujours été facile. Des erreurs j'en ai commises, mais est-ce que ça change quand l'amour frappe à ta porte ?Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point de tout faire pour lui plaire? C'est mon amour pour lui qui m'a mené à cette perditio...