Fiction.

2.8K 193 58
                                    

Bon bah, déjà pour commencer, je vais vous donner des indices pour la suite de mes fictions..

- Putain de Pari : je ne pense pas à ce que vous attendez à ça.. Surtout par rapport à Louis. Dans les chapitres précédents, j'ai fait en sorte de faire des sous attendus pour que vous puissiez comprendre mais vous n'avez rien vu.. Donc, je pense que la suite vous " choquera " un peu.. Haha.

- Reste : Hm.. Vous allez découvrir un autre Harry. Un Harry tout autant timide, même très mais qui va découvrir une nouvelle facette de lui.. Et c'est grâce à Louis ( ou à cause de Louis).

- Obsession : Harry cache encore beaucoup de chose que vous allez découvrir avec Louis.

- Le bureau : Il y a beaucoup de chose à apprendre sur la personne. Et Harry va devenir quelqu'un d'autre après ce qu'il va se passer dans la suite..😛

- Désire moi : Harry est comme il est.. Il aime se faire désirer, et Louis, comme il n'a aucune expérience, il ne va plus rien comprendre à ce qu'il lui arrive, et il va " rentrer " dans le désir d'Harry, genre tout ce qu'il ressent à l'intérieur de lui va lui manquer, le rendre fou et il va faire en sorte de encore le ressentir.

- La vie est une pute : Harry est trop fou amoureux de Louis et va le devenir encore plus, il va tout faire pour le rendre heureux et le faire vivre.

Juste, comme ça.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant