Question fiction.

1.5K 125 1.5K
                                    

Alors, j'aimerais vous poser quelques questions sur mes fictions, pour faire un genre de sondage ( merci la stmg de m'avoir appris ça ). Et, ça sera gentil que tout le monde répondent ( et que vous soyez sincères ), pour m'améliorer et vous écrire de meilleur chose.


- Parmi toutes mes fictions, quelles est votre préférée ?

- Est-ce que je met beaucoup de temps à publier un chapitre ?

- Eske je fé bocoup de fotes d'othografe ?

- Quelle est la fiction, où vous trouvez que l'amour est le plus fort ?

- Quel est votre personnage préféré parmi toutes mes fictions ?

- Est-ce que vous ressentez chaque émotions ou sentiments que les personnes peuvent ressentir ?

- Vous ne trouvez pas que Harry de Reste est trop timide et coincé ?

- Est ce que vous trouvez que mes personnages sont trop fragils ?

- Que Harry de Putain de Pari pleure trop par rapport à Louis ?

- Est-ce que vous trouvez que je détaille trop les pensées et gestes des personnages et qu'il n'y a pas assez de dialogue ?

- Est-ce que vous trouvez que Putain de pari ressemble encore ( ou toujours ) à Dégradation ?

- Est-ce que vous trouvez les chapitres de plus en plus lourds et répétitifs ?

- Est-ce que vous vous qualifiez assez bien dans les personnages ?

- Et à part Louis et Harry, vous aimez bien les autres personnages de toutes mes fictions ?

- Est ce que vous aimez bien Désire moi ? Parce que moi, j'ai beaucoup de mal à l'écrire et j'hésite à l'arrêter..

- Est ce vous trouvez que la relation entre Harry et Louis va trop vite dans une de mes fictions ? Ou trop lentement ?

- Est ce que vous voulez plus de lemon ou moins ? ( La #teamperverses je vous vois de là )

- Est ce que les musiques que je met pour les chapitres vous plaisent ?


Voila, je pense que c'est tout ce dont j'ai besoin de savoir ! Merci si vous y avez répondu. En ce moment, je ne peux plus répondre aux commentaires, ça marche plus et je vais essayer de résoudre ce problème. Et aussi, en ce moment je suis absente sur Wattpad parce que j'ai le bac dans une semaine donc bon.. Mais quand le bac est fini, je vous l'ai déjà dit mais je me remettrais à fond dans les fictions. Fin bref, merci pour tous encore une fois. -M


All the love. xx




Juste, comme ça.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant