Teyvat

1.8K 99 54
                                    


PDV D' Aether :

Je viens de déménager dans une autre ville et demain ça sera mon premier jour au lycée Teyvat, je ne voulais pas me séparer de mes amis comme Dainsleif par exemple mais au moins j'aurais ma sœur, Lumine et j'espère me faire des amis dans ce nouveau Lycée.

Lumine : Aether ! Vas-te coucher ! Me dit-elle depuis sa chambre.
Aether : Je suis déjà dans mon lit !
Lumine : Si tu me réponds, ça veut dire que tu ne dors pas !
Aether : C'est peut-être parce que tu m'as réveillé, idiote!

Bon j'avoue je ne dormais pas, mais je suis dans mon lit, c'est déjà un bon début non ?

Lumine : Lalalalala, je ne t'entends pas !
Aether : Rha, Impossible de raisonner avec toi, je laisse tomber.
Lumine : Yeah, j'ai gagné, et c'est toi qui vas me préparer ce magnifique petit déjeuner demain.

Je suis désespé à cause d'elle, bon je devrais me coucher tôt pour ne pas être en retard demain.

Le lendemain je me réveille et j'effectue ma routine habituelle et je remarque que Lumine n'est pas encore réveille.
Elle est sérieuse, hier elle m'a fait tout un plat pour que j'aille me coucher tôt et aujourd'hui, elle n'est même pas encore réveillé.
Je vais dans sa chambre et la réveille après la 50ème tentative elle se réveille enfin, quel marmotte celle là !

Lumine : Hmm. Il est quel heure ?
Aether : Il te reste 10 minutes pour te préparer.
Lumine: Quoi?!

Sur ces mots, elle commença à se préparer pendant que moi j'étais déjà entrain de prendre le petit déjeuner.

Lumine: Je vais pas rater le merveilleux petit-déjeuner de mon frère.

Après que Lumine ait fini de manger nous allons à notre nouveau Lycée, le trajet n'était pas très long, on est chanceux d'avoir emménagé près de Teyvat.

PDV de Xiao :

Alors que j'étais au calme sur le toit, un idiot brise cet atmosphère paisible.

Childe : Xiao ! T'es au courant qu'on de nouveaux élèves dans le bahut et c'est des jumeaux et en plus il y a une forte possibilité qu'il soit transféré dans notre classe, j'espère qu'ils seront mignons.

Xiao : Tu m'ennuie avec tes histoires.

Childe: Toujours aussi froids à ce que je vois et je dois faire des efforts après tout tu est comme un fils pour Zhongli, alors que vous êtes cousin, vous avez de drôle de relation.

Xiao : Si seulement je pouvais me débarrasser de toi.

Childe: Hé !

Childe et moi retournons en classe et quelques secondes plus tard le professeur Azhdaha (imaginez le en humain) arriva.

Azhdaha : Nous accueillons un nouvelle élève, soyez gentils avec lui.

Un jeune blond avec une tresse entra dans la classe, je fus surpris de le revoir, comment c'est possible ? Suis-je en train de rêver ?

____________________________________________________________

C'était plutôt court TvT, mais bon j'espère que vous avez aimez bien que il n'y a pas grand chose dans ce chapitre.
J'ai eu du mal à placer Zhongli par rapport à Xiao et j'ai mis au pif cousin T^ T .

Étrange rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant