PDV d'Aether :
Je voudrais m'enterrer sous un trou pour que personne ne puisse me voir.
Paimon, la prochaine fois, je ferai de toi mon casse-croûte d'urgence !
Mais il y a une chose de positive dans cette histoire, c'est à propos de ce que Childe avait dit, peut-être que Xiao ressent la même chose pour moi.Paimon : Bah c'est parfait, non ? Aether aime Xiao et apparemment c'est réciproque. Tout ça grâce à qui ? Et oui la bonne vielle Paimon.
Childe : Et moi !
Xiao prend Paimon et Childe et les balance par la fenêtre.
MAIS C'EST DANGEREUX ! Et puis il a de la force pour quelqu'un qui est plutôt petit de taille.
Xiao repris sa place avec le plus grand des calmes.Xiao : Je suppose que ça ne sert plus à rien de te le cacher, il se trouve que je sois amoureux de toi, bien que je n'arrive pas trop à l'assumer. Donc veux-tu sortir avec moi ?
Aether : Ou..Oui !
Je l'aime donc je vois pas pourquoi je devrais refuser et puis si c'est réciproque, c'est parfait.
Xiao : Hmm, je n'ai jamais été en couple donc je sais pas quoi faire en tant que petit-ami.
Aether : T'inquiète pas, moi non plus.
PDV de Childe :
Childe : Vraiment quel rabat-joie !
Paimon : Et puis qui balance les gens par la fenêtre !
Childe : Hé, Paimon je trouve que tu as du talent en tant que cupidon.
Paimon : Hehe, bien sûr et toi aussi tu es doué.
Childe : Tant qu'on y est tu peux m'aider avec mon mec, il est quelqu'un de très coincé.
Paimon : Tu peux compter sur Paimon !
Childe : Viens on retourne dans la chambre de Aether.
Paimon : T'es sur que ton pote, ne va nous tuer cette fois-ci ?
Childe : Aucune idée, mais qui ne tente rien n'a rien.
Paimon : Enfaîte t'es suicidaire !
Childe : Qui c'est.
Paimon et moi retournons dans la chambre de Aether mais finalement, on aurait pas dû. Xiao va définitivement nous tuer si il nous voit, Paimon et moi essayions de faire marche arrière sans aucun bruit, malheureusement c'est peine perdue, il nous a vu.
Childe : PAIMON FUYONS !
____________________________________________________________
On dirait bien que Paimon et Childe veuillent mourir avant la fin de fanfic, mais ils font du bon boulot.
VOUS LISEZ
Étrange rêve
FanfictionAether déménage et rencontre ce garçon et il était surpris de le revoir ici. Comment est-ce ce possible, c'était la seule pensée d' Aether. /!\ Les personnages et la couverture ne m'appartiennent, seul l'histoire m'appartient. ship : xiao x aether