PDV d'Aether:
Paimon :....er !........ther! Aether ! Aether ! Réveille toi !
La voix de Paimon me reveilla. Elle me regarder avec des larmes aux yeux. Et commença à se plaindre, je ne comprenais rien de ce qu'elle disait.
Aether : Je comprends pas ce que tu dis, tu sais.
Paimon : Paimon et en colère contre toi !
Aether : Qu'est-ce ce qui passe ?
Paimon : Ton idiot de fils a mangé mon petit-déjeuner !
Aether : Alors c'est pour ça que tu me réveille, en plus je fessais un merveilleux rêve. Et puis pourquoi suis-je le seule à t'entendre te plaindre.
Paimon : Xiao m'a ignoré !
Aether : Je te prépare ton petit-déjeuner, tu es contente maintenant ?
Paimon : Bien-sûr que Paimon est heureuse !
Je me dirige vers la cuisine et prépare le petit-déjeuner de mon ami flottante.
??? : Pourquoi est-ce que cette chose qui flotte à droit de goûter à ta délicieuse nourriture et pas moi !
Paimon : C'est moi que tu traites de chose volante ?
??? : Qui d'autre ?
Aether : Yan, n'est ce pas toi qui a piqué le petit-déj. de Paimon.
Yan : C'est parce que je voulais pas te réveiller, tu est revenue d'une longue mission, c'est pour ça que j'ai mangé celui de miss flottante.
Aether: Tu n'as pas t'inquiéter pour ça, je vais te préparer du tofu aux amandes comme tu les aimes.
Paimon : Comment tu fait pour manger du tofu aux amandes à chaque fois ?
Yan : Tais-toi truc qui flotte !
Paimon : Un peu de respect pour tes aîné !
Yan : Je crois entendre des voix maintenant.
Paimon : T'es comme Xiao !
Yan : Et fière de l'être.
Aether : Arrêtez, votre petite dispute et installez-vous.
Paimon et Yan se mettent à table, je les suis et leur donne leur petit-déjeuner qu'ils attendaient tant. Ils commencent à manger et parlent de tout et de rien.
Aether : Où est Xiao ?
Yan : Il prend sa douche.
Paimon: Je dirais plutôt qu'il essaie de calmer sa frustration d'avoir rien pu faire cette nuit avec toi.
Aether : De quoi tu parles ?
Alors que Paimon s'apprêtait à répondre elle s'arrête net et je senti une présence près de moi, c'était Xiao.
Xiao : Je ne suis pas accro au sexe.
Paimon : Tu dis ça, mais les gémissements que vous produisait chaque nuit te trahis.
Yan : C'est quoi le sexe ?
Aether : Tu comprendra quand tu seras grand.
Yan : Mais j'ai déjà 6 ans, je suis déjà grand !
Paimon : Paimon peut te l'expliquer !
Aether : Paimon !
Paimon : On a même plus le droit de plaisanter.
Xiao : Tu ne devrais pas plutôt être avec Lumine, toi !
Paimon : Si, Si mais au dernier moment j'ai changé d'avis et j'ai décidé d'être fidèle à la nourriture d' Aether !
Aether : Tu aurais au moins pu nous le dire plus tôt, qu'elle partait toute seule.
Vraiment, Lumine ne changera pas, elle est sa soif de voyage ! Moi j'avais décidé de rester à Teyvat avec Xiao, Yan et Paimon. Parfois je visite d'autres mondes mais avec Xiao et Yan qui m'accompagnent, je suis vraiment heureux de ma vie actuelle.
Paimon : J'en veux encore !
Aether : C'est déjà ta 30ème !
Paimon : Ma faim n'a pas de limite !
Xiao : Aether, j'ai une surprise pour toi. Je t'attends dans notre chambre.
Je suis curieux de savoir ce qui m'attends. Mais si ça vient de Xiao ça doit être quelque chose que j'apprécierais.
Je me dirige vers notre chambre quand je finis de manger et quant à Yan et Paimon, ils sont parties rendrent visite à Zonghli.
J'ouvre la porte de la chambre et je vois Xiao avec un sac sur le lit, je me dirige vers lui et m'assois près de lui sur le lit.Aether : Qu'est ce que c'est ?
Xiao : He bien ouvre.
J'ouvre et je vois une petite peluche d'un oiseaux, c'est celui que je voulais, il était sur l'un des stands de marchandise pendant le festival des lanternes mais il était en rupture de stock.
Aether : Merci beaucoup Xiao, c'est celui que je voulais en plus. C'est un cadeau merveilleux.
Xiao : C'est rien, comparé à tout ce que tu m'a donné.
Je rougis mais conteste sur ce qu'il a dit. Après tout, Xiao a fait énorme pour moi pendant tout ce temps et c'était grâce à lui que j'ai cette vie, j'ai même un fils adorable. Parfois Lumine vient nous voir et se dispute avec Paimon pour des raison futiles. Xiao est un adorable mari, il fait tout pour nous rendre heureux Yan et moi. Même dans ce rêve que j'ai fait, il était à mes côtés. Je suis heureux d'être marié à lui et d'avoir un ange comme Yan.
~~~~~~Bonus ( lemon )~~~~~~
J'enlace Xiao et fourre mon nez dans son cou, et par dessus son épaules, j'aperçois un autre sac.
Aether : Et celui-ci, c'est aussi pour moi ?
Xiao : Bien sûr !
Xiao prend le sac et me le donne pour que je puisse l'ouvrir. Mon visage devient tout rouge, ce qu'il y avait à l'intérieur c'était des préservatifs, des sex-toys, deux vêtements de maids différents, celui d'un bunny girl et plein d'autres dans ce genre.
Xiao : J'avais prévu pour ce soir, mais si tu veux qu'on le fasse maintenant, ça ne me dérange pas.
Aether : Xiao.
Xiao : Oui ?
Aether : On a du temps avant que Yan et Paimon reviennent.
Xiao a un sourire narquois sur les lèvres et se jette sur moi et m'embrasse avant de faire un tas de suçon et de retirer la chemise que je portais. Il commence par lécher mon téton droit alors qu'il pinçait l'autre, puis il l'a mord ce qui me fais échapper un gémissement. Sa main baladeuse commence à descendre plus bas. Il enlève mon pantalon et commence à toucher mon membre à travers le seul bout de tissu qui ne tarde pas rejoindre ses amis par terre. Xiao pénètre un doigt dans mon pauvre petit trou, puis il enchaîne jusqu'à trois.
Il commence à me pénétré avec son membre bien dur, il fait des va-et-vient d'abord lent pour m'habituer puis rapide. Il vient de venir en moi alors que moi ça c'est déverser sur mon torse.
Xiao me fait gémir comme un fou tellement je suis rempli de plaisir.
Je suis déjà venu 8 fois si je ne me trompe pas.
Je ne sais plus combien de temps on le fait mais je commence à m'endormir à cause de la fatigue, Xiao le remarque et me fis un baisers sur le front avant de dormir avec moi.__________________________________________________________________
Voici le happy end !
C'est la première fois que je fais un lemon, mais j'espère que ce petit bonus vous plaira.
VOUS LISEZ
Étrange rêve
FanficAether déménage et rencontre ce garçon et il était surpris de le revoir ici. Comment est-ce ce possible, c'était la seule pensée d' Aether. /!\ Les personnages et la couverture ne m'appartiennent, seul l'histoire m'appartient. ship : xiao x aether