[Chapitre 1] Un vent habituel perturbé.

869 40 51
                                    

Bienvenue pour ce premier chapitre ça fait plaisir de commencer un projet comme ça ! J'espère de tout cœur avoir de bon retour hésitez pas à en laisser, poser des questions parler entre vous en commentaire ça serait super. Dans le respect de chacun.

Bonne lecture et on ce retrouve bientôt !

________________________________________

Dans une montagne enneigé, vivait une femme avec son époux...Ils vivent heureux sans problème.

L'homme vendait du bois dans les villages des alentours. Ils ont eu un premier enfant..Une fille nommée Camille.

Mais un jour il ne revint pas,laissant sa femme ainsi seule avec Camille un ans et un enfant en gestion, qui il ce nomme Hero.

Le mystère de la disparition de ce bûcheron ce répartissait comme un nuage de cendre de après un grand feu.

Malheureusement, ce mystère est tombé dans les oubliettes de la vie au fil des années.

[ 10 ans Plus Tard ]

Dans la neige fraîchement tombé la veille, deux enfants jouaient sans la moindre querelle juste des rires d'enfant heureux.

C'est deux enfants ne sont que Camille et son petit frère Hero qui ont onze ans et dix ans.

Au loin ce dressait un belle femme surveillant les deux bambins jouer en les suivants pour assurer leurs sécurité comme tout bonne mère le ferait.

La mère d'une voix douce et sereine répliqua.

•Les enfants..prenez garde à pas vous blessé...

Camille d'un air enthousiaste répond par la suite tout en glissant dans la neige pour s'arrêter

•Oui Oui Maman ! Dépêche-toi si tu arrive la dernière tu aura perdue !

Amusée, elle ce met à rigolé.. La bonne humeur de ses enfants réchauffait son cœur.

Hero pendant ce temps avait pris de l'avance sur la course étant donner que sa mère lui a servi de diversion pour aller droit à cette victoire.

Sa grande sœur reprend directement la course pour pas que son frère ai tout les mérite de la victoire bien qu'elle ait perdue d'avance, toujours suivis par leur mère.

Une fois arrivé dans leur maison de bois couverte d'un manteau de neige, la mère ce posa sur le sol pour finir de tricoté, bien que ce soit commun de tricoté elle aimait beaucoup en faire..

Pendant ce temps, Hero et Camille comme à leur habitude passaient du temps ensemble toujours prêt à aidé l'autre si le besoin ce faisait sentir.

D'un coup la jeune fille tourne sa tête en direction de sa mère toujours avec son air joyeux habituelle tout en interrompant son moment avec son petit frère.

•Mmmh...dit moi maman ?

D'un air légèrement intrigué mais toujours avec un doux sourire, elle lève son regard pour regardée son enfant.

•Qu'il y a t' il ma chérie ?

•Tu ne devait pas nous raconter l'histoire d'hier... ? Sur le livre bleu ?

Hero ce joint à la conversation tout en confirmant les paroles de son aîné avec un hochement de tête de haut en bas.

Elle rigole légèrement en constatant que ses enfants n'ont pas oubliés ce livre qui les intriguaient tôt dans la semaine.

[KNY] Au Fil De l'HiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant