Désolé de poster un chapitre tout les 100ans ! Mais il c'est passer tellement de chose entre temps ! J'espère que ça vous plaira !
_________________________________Cela faisaient trois jours que les deux jeunes Gari s'étaient séparés...
Ryukocha laissa pendant ces trois jours temps libre pour que Hero s'habitue à sa nouvelle demeure.Hero avait quand même dû mal à rester éloigné de sa sœur, mais également de son oncle.
Hero est un enfant attachant, calme mais très joviale en présence des ses personnes chère à son cœur.
Bien que ce soit Camille la personne protectrice il prend exemple sur elle et protège également.Finit le repos ! La grande tante arrive vers Hero qui mangeait tranquillement du riz avec une omelette par dessus dans un bol en bois.
Elle prend un air sérieux mais assez joviale et tape sa main contre la table ce qui fit sursauté Hero.
• Allons jeune homme ! Après avoir manger je veux voir ce que cet idiot de Sakonji t'as appris !Le jeune homme ce retrouve assez perturbé.. ne savant pas où ce placé...La prestation de la jeune femme lui fait perdre les grains de riz qu'il avait entre ses deux baguettes.
• Hehe... Oui Tante Ryukocha !Par la suite elle repart à ses occupations pendant que Hero termine de manger à son rythme.
Par la suite il ce leva.. et range la table puis marche dans les couloirs de ce labyrinthe dans ses pensées.Sans faire attention il heurta quelque chose ? Quelqu'un ? C'était bien petit..
Il baissa la tête et remarque une enfant aux cheveux tout blond, environ six ans ?Il s'accroupit et caresse les cheveux de la petite pour la rassurer.
• Bonjour toi ! Désolé de t'avoir heurtée ce n'était pas mon intention loin de là !La petite fille ouvre ses yeux et regarde Hero, ses yeux était d'un vert bien pétillant.
• Mignon monsieur !Hero rigola et prend ensuite la jeune fille dans les bras, ils sont facilement devenu "amis".. Puis Ryukocha arriva et s'appuie contre le mur avec son épaule en les regardants.
• Voici ta cousine, c'est la fille de mon fils, elle s'appelle Ayaka n'est t'elle pas si mignonne !Hero regarda Ryukocha, puis regarde Ayaka en souriant tendrement.
• Effectivement elle est adorable !Pendant que Ryukocha et Hero parlent ensemble, Ayaka s'amuse avec les cheveux de Hero.
Hero posa la petite Ayaka et la regarde courir.
Elle s'arrêta et ce retourna vers Hero et lui fait un coucou de la main avant de repartir.
Évidement Hero reponda à son signe de la main.
Après tout cela, la grande tante et le petit neveu partent dehors pour aller sur le terrain d'entraînement.Ils ce sont éloignés l'un de l'autre armée d'un karana en bois,
Hero lance directement le premier coup suite à l'ordre de Ryukocha d'attaquer.
Il commence son premier coup par un coup visant les côtés puis un deuxième visant le ventre.
Elle arrive à contré les deux coups remarquant le style de combat du souffle de l'eau, ce qui ne l'étonna pas étant donnée que son précédent maître est Urokodaki, l'ancien Pilier de l'eau.Pendant que l'entraînement ce déroule, un corbeau messager ce pause sur le perchoir et attend que quelqu'un viens le voir.
Après quelques minutes Hero ce retrouve au sol de nouveau comme chaque entraînement..
VOUS LISEZ
[KNY] Au Fil De l'Hiver
Fanfiction[Saison 1] Camille est une Jeune Fille vivant avec son petit frère et sa mère. Mais un jour tout à changé.. Suivez les péripéties, les combat et l'évolution de ce personnage tiré du Manga et de l'Anime Kimetsu No Yaiba.