Après une semaine passer à faire le deuil de leur mère ce qui est pas assez.. les deux enfants étaient plus soudés que jamais dans cette dur épreuve de la vie.. mais sûrement injuste.
Un sentiment de justice avait fusionné avec notre Camille.
Elle voulait faire regretter la mort de sa mère ainsi que la souffrance de cette perte de son frère à la personne qui avait commis ça.
Avec leurs provisions ils s'étaient installés dans une vielle cabane, vielle mais encore debout, ils n'étaient pas dérangés, la grande sœur passaient son temps à câliné son jeune frère traumatisé..
Le drame était arrivé une semaine avant l'anniversaire de la jeune fille, qui d'ailleurs s'en fichait, ce n'est qu'un jour, elle regrettait juste que sa mère ne soit plus parmis eux pour l'anniversaire de Hero dans quelque mois.[Time Skip, après les 12 ans de Camille]
Après de long moment de réflexion, et les stocks de nourriture qui partent aussi vite que la neige au soleil, Camille ce décida de retourné dans la maison.. la maison du drame.
• Hero ? Je reviens dans quelque heure, reste ici d'accord ?
Elle sourit , pour montrer qu'il n'y a rien de grave.Il regarde sa sœur en prenant quelque seconde à sourire.
• D'accord...mais fait attention et part pas trop longtemps..En voyant son petit frère inquiet pour elle, elle va lui tapoter la tête gentillement tout en gardant son sourire.
• Ne t'inquiète pas je serai pas longue !Elle sorta donc de la vielle cabane pour prendre le chemin de la maison, la première qu'ils aient eu.
Pourquoi à t'elle eu l'idée d'aller là-bas ? Pour une simple raison..
Elle ce souviens de l'histoire que Miyo leur avait raconté. Les Démons, chassés par les Pourfendeurs.
Miyo possédait des ouvrages qu'elle avait elle-même écrite pendant son enfance.
Camille commençait à émettre plein d'hypothèses sur le fait que sa mère soit un pourfendeur... mais ça n'avait pas de sens étant donné qu'elle aurait pu ce sauvé des griffes de son agresseurs avant sa mort.Une fois arrivé, elle aperçoit que le corps de Miyo était plus présent.. les démons ? Les villageois ? Aucune idée.. mais l'odeur infâme d'un mort était toujours présente.
Elle ce rua vers la bibliothèque pour pas avoir à supporter l'odeur forte de la mort dans la pièce principale.
Elle regardait donc la couverture de chaque livre jusqu'à trouvé ce qu'elle souhaite.
Elle trouvait, au milieu de tout ces ouvrage un livre sur les Pourfendeurs, elle s'étonna légèrement. Comment ? Pourquoi ? De plus c'était un livre qui servait de note à Miyo ce qui renforçait les questions de la jeune fille.Elle lisait le livre en prenant connaissance de certaine chose comme les sabres, des souffles spécialement celui de l'eau ainsi que la description d'un paysage et son emplacement.
• À ce que je vois..Maman est resté chez un membre de sa famille et à pris des notes sur ce qu'il faisait.. Oh !! Mais maman fait partie d'une famille de pourfendeur ! C'est évidement maintenant ! Mais pourquoi elle a pas réussi à ce protéger ?
Elle continua pendant de longue heure à lire ce grand ouvrage qui parlait de l'entraînement raté de Miyo.. ce qui répondait à quelques questions.
La misère de la vie actuelle de Hero et Camille pourrait être changé en allant rejoindre l'homme qui servait de modèle à leur mère.Suite à cela, Camille sort vite de la maison en gardant précieusement le livre avec elle, et ce dirigeait en courant avec de l'espoir dans les yeux vers la cabane où son frère ce trouvait.
Hero dormait à poing fermé, bien que la nouvelle est "révolutionnaire" pour ces enfants, la sœur préfère le laisser dormir.
VOUS LISEZ
[KNY] Au Fil De l'Hiver
Fanfiction[Saison 1] Camille est une Jeune Fille vivant avec son petit frère et sa mère. Mais un jour tout à changé.. Suivez les péripéties, les combat et l'évolution de ce personnage tiré du Manga et de l'Anime Kimetsu No Yaiba.