Sakonji Urokodaki est un ancien pilier de l'eau également formateur.
Pour avancer dans leurs quêtes et leurs souhaits de vengeance les deux enfants seront donc pris en charge par ce vieil homme.
Mais ils vont faire des rencontres inattendues...Après avoir marché pendant une heure, Sakonji accompagné des deux jeunes Gari arrivèrent à leur destination.
Le vielle homme ce tourne pour regarder les enfants qui était entrain de regarder curieusement les alentours.
• Hero, Camille. J'ai des élèves, je vais aller les chercher pour que vous les rencontrez..Camille regarde Hero puis son Oncle
• Avec plaisir !Et donc après quelque minutes à regarder les alentours, Urokodaki ce ramena avec deux jeunes hommes de treize ans.
L'un avait les cheveux noir aux yeux bleu, et l'autre avait les cheveux roux avec une cicatrice sur le visage.Urokodaki gardait une main sur l'épaule de l'un et de l'autre.
• Je vous présente Sabito et Giyuu, ce sont mes deux jeunes élèves dans deux semaines ils vont à la sélection finale des Pourfendeurs de démons.Les deux Gari regardaient Urokodaki puis Sabito et Giyuu, content de les rencontrés.
Urokodaki avait chargé Sabito et donc Giyuu à faire visiter un peu les alentours aux deux enfants.La visite avait commencé par un tour de la forêt qui entourait la maison du vielle homme, ils étaient arrivés près d'un endroit consacré à l'entraînement.
Sabito et Camille c'était assis à deux sur un tronc d'arbre pendant que les deux autres restaient debout.
Giyuu restait un peu enfermé sur lui-même il osait pas parler temps que on lui posait pas de question ou autres.Sabito ce proposa le premier pour parler, curieux d'en apprendre plus sur les deux nouveaux arrivants.
• Dites moi, vous venez d'où ?La jeune fille tourne donc sa tête pour regarder Sabito.
• Oh nous venons de la forêt de pin du Nord, nous avons eu... un problème, grand problème.. donc nous sommes venu à la rencontre de Urokodaki vu que c'est notre oncle..Sabito c'est mis à rire légèrement en fermant les yeux, puis les ouvres pour regarder Camille.
• Ahh vous êtes de sa famille ? Ça risque d'être drôle de passer du temps avec vous ! Je vous propose un entraînement comme ça je vous met dans le bain..ce sera pas violent avec Urokodaki au moin.Camille sourit donc à Sabito suite à ses mots.
• Ahh avec plaisir ! Mais je souhaite me battre contre Giyuu ! Il a l'air tout timide je veux bien passer du temps avec !Giyuu légèrement surpris regarda Camille puis Sabito et de nouveau la jeune fille.
• Merci... ce sera à ce plaisir alorsSabito reprend la parole toujours heureux,
• Et bien moi je me bat contre ce petit Hero !Petit Hero comme Sabito l'appelle, sursaute et rigole gêné.
• Haha...pourquoi pas ! Mais on sait pas ce battre...Le jeune homme enthousiaste arrête de rigoler en regardant Hero.
• Il y a un début à tout !Sabito allait donc chercher des sabres en bois pour en distribuer à chacun.
Giyuu allait ce battre contre Camille, et Hero contre Sabito.
Bien évidemment avant de commencer Sabito qui ce trouvait être comme le chef du petit groupe d'enfants avait montré deux trois mouvements de sabre et de défense aux nouvelles recrue de Sakonji.
Le gagnant de chaque combat allait donc s'affronter.. c'était comme pour passer le temps en attendant les vrais entraînement.Le jeune roux faisait deux trois mouvement de sabre pour impressionner son adversaire, Camille.
Elle fut donc légèrement intimidée mais elle prenait la position de défense donnée par Sabito et resta sérieuse.Sabito la regarde en souriant.
• J'espère que tu es prêteElle sourit également.
• Bien évidemment ! C'est un plai-...Bien avant qu'elle eu le temps de dire un mot de plus, Sabito à une vitesse fulgurante ce retrouva devant la jeune fille en mettant directement un coup fort contre sa lame de bois.
Camille surprise de cette assaut ne bouge pas en gardant la même position puis donne des coups de sabre en bois aléatoirement... à cause de son inexpérience dans le domaine du combat.
Sabito rigolait un peu en voyant tout ça et esquive simplement puis balaye Camille.
• Et bien ? Il y a du chemin à faire...Elle lève les yeux pour regarder Sabito et grâce à son aide elle ce releva..
• haha.. merci -Le combat de Hero contre Giyuu fut le même résultat. Une défaite pour le jeune Gari..
Des jours ont passé, Urokodaki entraînait Camille et Hero sous les yeux attentif de Sabito.
Deux semaines ont passés, Camille doute si ils peuvent réussir..Sabito les regarda et croise les bras.
• Camille Hero ! Restez fort et baissez pas vos bras vous valez lieux !Camille regarde donc Sabito, laissant passer quelque seconde avant de lui sourire.
Cette phrase avait motivé la petite équipe.
Le moment des séparations avait commencer, Sabito et son ami Giyuu devaient partir à la sélection finale.
Après qu'ils soient parti l'entraînement à repris pour les deux Gari.
Hero semble être plus imposant sur le domaine de la force et de l'agilité, Camille elle c'est plus sur la stratégie et la rapidité.
Dans un combat contre un démon ils pourraient ce compléter.
Après quelque jour en plein entrainement Urokodaki est venu les chercher car Giyuu était rentré..en mauvais état.Une fois face à Giyuu le duo était bien évidemment soulagé et ce demandait où est Sabito.
Giyuu leur à répondu les yeux en larmes qu'il est décédée en voulant sauvé tout les participants.
La mort de Sabito à motivé les jeunes enfants à reprendre leurs entraînements mais avant ils consolent Giyuu.Ils allaient redoubler d'effort à présent, pour surpasser le niveau de Sabito et aller par la suite à la rencontre des démons pour les pourfendre et venger les vies qu'ils ont prises.
// FIN DU TROISIÈME CHAPITRE //
[ TAISHO SECRET ]
[Camille]: Sabito à pour habitude dés le matin de faire un combat amical avec Moi,Giyuu et Hero !
[Hero]: Il gagne tout le temps..
[Camille]: Il faut s'entraîner c'est comme ça..
[Hero]: Et Giyuu aime beaucoup le saumon !
[Camille]: Un glouton qui raffole de ça !
[Sabito] : Prochain Chapitre : "Un Bon souffle ou non ?" !
VOUS LISEZ
[KNY] Au Fil De l'Hiver
Fanfiction[Saison 1] Camille est une Jeune Fille vivant avec son petit frère et sa mère. Mais un jour tout à changé.. Suivez les péripéties, les combat et l'évolution de ce personnage tiré du Manga et de l'Anime Kimetsu No Yaiba.