Chap 2 : 1ere rencontre

9 2 0
                                    

PDV Kakashi :

Je sais pas trop ce qui c'est passé....je regarde autour de moi et aucun des objets de cette pièce n'a de rapport, déjà il y avait un carton de pizza vide, une collection de boules à neige, un éléphant en paille, des guirlandes de spaghetti, une photo de classe et un furet empaillé.
D'un coup j'entends un craquement et des cris de fangirl. Je me retourne et je vois les deux grosses folles et un gamin au cheveux violets.

PDV Kokichi :

J'étais en train de planifier ma mort et celle de Kaito quand soudain deux  folles sont arrivées  et mon téléporté dans un endroit quelconque avec un vieux au cheveux gris. C'est sûrement le vrai directeur de Kibogamine, parce que Monokuma est un ours, donc il ne peut pas être le vrai directeur.
Je m'approche du vieux et dit :

" - Ho, un vieux !!!

- Je ne suis pas vieux , j'ai 27 ANS !!!!! Espèce de gamin écervelé !!!!

- Ha, d'accord...nishishi !

PDV externe :

Nos deux crush fictifs vire arriver Tsuyu avec l'Eponge bientôt suivis de la Baleine qui avait profité d'Aizawa.
Tsuyu remarqua rapidement la blessure de Kokichi :

-est ce que ça va ?

-Il me reste moins d'une heure a vivre mais tranquille.

-Ta gueule le suicidaire, laisse nous te soigner, gueula Kakashi.

Pdv Kokichi :

Rohh il est vraiment pas marrant, je vais lui faire une petite blague...

-Bon t'es blessé où ?demanda Kakashi.

-Eum, laisse moi réfléchir... Ah oui ! Kaito m'a blessé au bras avec une arbalète ! Puis Maki dans le dos avec un carreau empoisonné !

Pdv Kakashi :
Putain... Le con... Toujours plus compliqué à soigner, pour une fois que Sakura aurait servi à quelque chose !

-Pourquoi t'ont il attaqué ? Demanda Tsuyu.

-Peut être parce que j'ai UN PEU kidnappé Kaito pour faire un piège a Monokuma.

-Et Maki ?

-Mais tu demande ça alors qu'il a kidnappé quelqu'un ?! S'étonna Tsuyu.

-Sinon c'est quoi le poison ?

-Tu veux que je te lèche ta blessure pour arrêter le poison ? Demanda innocemment Tsuyu.

-Mais t'es dégueulasse ?! S'esclama Kakashi.

-Mais c'est une partie de mon alter...

-C'est quoi un alter ? C'est comme un Ultimate ?! Je dois alors me présenter ! Je suis Kokichi Ouma, le despote ultime nishishi.

-Ravi de te rencontrer, moi c'est Kakashi, elle je sais pas, lèche le si tu veux mais on doit le soigner.

-Je suis Tsuyu, élève au lycée de héro Yuei. Enchantée. Dit elle en léchant la plaie de Kokichi.

Soudainement les deux folles qui étaient venues nous chercher précédemment réapparurent avec... Un squelette ?!

Pdv Horror :

Les deux humaines qui étaient entrées par effraction dans le château m'amenerent dans... Un autre château ? Une fois arrivé, je sentis l'odeur effroyablement appétissante du sang. J'avais faim, mais je ne dois pas manger d'humain et on sait jamais il faut garder la nourriture. J'avais ma hache avec moi, je dois résister à l'envie de les tuer.

-QU'ES CE QU'UN PUTAIN DE SQUELETTE FOU ICI ?! ET DEPUIS QUAND C'EST VIVANT ? Cria Kakashi

-...Manger...? Horror resserra ses mains sur la poignée de sa hache.

-Je pense qu'il a faim, je crois que la cuisine est la porte a droite, j'ai vu un frigo. Dit Tsuyu alors qu'Horror se précipitait vers ce qui semblait être la cuisine.

-Wow ! Merci je crois que je sens plus le poison, ou alors je suis entrain de mourir, qui sait je suis un menteur.

-Tu vois pas qu'on s'en branle ? Allez remontre ton bras que je te mette le bandage maintenant que c'est désinfecté.

Alors qu'Horror cherchait désespérément quelque chose dans le frigo il se rendit compte qui tout était vide. A l'exception d'un pomme qui semblait pourrire, il ne fallait jamais gaspiller de nourriture et cela faisait au moins 15 ans qu'il n'avait pas mangé de pomme étant donné que c'était interdit chez Nighmare. Il revient, toujours sa hache en mains, avec sa pomme, unique source nourriture. Horror imaginait les pires scénarios, l'odeur du sang ne l'aidait pas il pensait devoir affronter de nouveau la famine. Mais ici il n'y avait que des humains, Horror n'aimait pas les humains, il n'allait pas les aider à se nourrir. Se sera chaqu'un pour soit.

-Beurk ! Tu mange ça ?! Je savais pas que les squelettes étaient stupide ! Dit Kokichi

-Arrete de bouger ! S'enerva Kakashi

-Kokichi laisse le tranquille ! Défenda Tsuyu

-Maiiiiis pourquoi tu es si méchante avec moiiiiiii ! Pleura presque Kokichi.

Horror pris violemment sa hache, il ne suporterai pas ce petit humain plus longtemps. Soudain les deux folles revinrent, avec une nouvelle personne.

-Coucouuuuuu dit la baleine.

-Merde j'ai pas pensé à te prendre ta hache ! Désolé je la téléporte tout de suite ! L'éponge fit disparaître la hache que Horror était sur le point d'abattre sur Kokichi. 

-Bon, on vous ramène une nouvelle personne !!! L'homme le plus charismatique, le plus sexy, le plus courageux, j'ai nommé Severus Rogue !!! Avec Kakashi, bien  suuuuurrr !!!

Et la Baleine sauta sur Kakashi, l'empêchant de continuer le bandage, tandis que Severus allait bouder dans son coin...

-Vous nous avez enfermés ici sans aucune nourriture et vous apportez une personne de plus ! S'exclama Horror.

-Comment ça sans nourriture, t'as bien fait les courses ? Demanda L'éponge.

-Euh c'était a toi de les faire. Répondit La Baleine.

-Merde, bon désolé, on vas chercher les autres, toi Severus t'arrête de bouder et une fois que y'a tout le monde on fait les course ok ? Dit L'éponge.

- Je boude pas, je réfléchis et ne me parlait pas comme ça, Miss !

-Bon on y retourne, donc lâche Kakashi.

-Il peut pas venir avec nous ?

-Non.

Les deux folles se teleporterent de nouveau.

-on est tombé où ? Demanda Severus

-En enfer apparemment. Répondit Horror

_______________✓✓✓_______________

Hey, les sous fifres !!!
Après plus de 1 ans, voilà la suiiiite !!
Le prochain chapitre sera sur le compte de @Ellymz_eponge, mon Éponge préféré !!!
A+++++

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

fanfic' WTF 😱😅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant