chapitre 2. la catastrophe

42 7 4
                                    

Quand il arrive devant la montagne ,il comprirent qu'elle avait éclaté .

Quand je dis que tout le village était la ça veut dire que tout le monde était la même le Hokage Naruto et la légende Sakura et le mystérieux Sasuke ,mais bien sûr c'est la vielle équipe 7 de Kakashi !!(les ninja légende re).
Sarda ce précipite sur son père qu'elle n'a pas vue depuis longtemps .
Puis les force spéciales ce mire a rassuré les gens , et a leur dire qu'il vont son occuper .
Mais bien sûr Boruto ce mêle et vas parlé à son père :que se passe-t-il messieurs le Hokage.
Ne m'appelle pas comme ça , je te dis toujours de m'appeler papa.dit Naruto
En soupirant
SASUKE dit : c'est la montagne qui a éclaté quel qu'un la fait exprès !!
Sakura coupon le brain moi je dirais plus tôt quand a placé des mines dans la montagne  Naruto la coupe :mon opinion a moi c'est quel qu'un. Qui est jaloux de la paix et qui veut reprendre les guerres , vous allez voir les enfants on vas l'attrapé et le mètre à pourriez on p....... Sasuke le coupe ne l'ESA pas le blanc se vanter : Naruto a reason mais je ne pense que ce soit quel qu'un des 5grans paille mais qu'elle qu'un de conoha ! Naruto et Sakura on même temps :quoiiiii mais pour quoiii!!!!

Je vous laisse pour aujourd'hui avec ce chapitre qui est plus long que le premier donc bonne journée à vous et chao je pense que cette semaine je posterai tout les jours un où 2chapitre mais la semaine prochaine aucun ou un seul de la semaine car je dois réviser pour les examens 😭😭😭😅🙁

le secret de Sakura Où les histoires vivent. Découvrez maintenant