Je suis l'auteur bien le bonjour , Avent de continuer l'histoire ,qui commence à rentrer dans le suspense (n'oubliez pas d'activer la musique) alors je voulais vous dire que l'histoire fait partie de Boruto juste parce que je voulais faire apparaître un Sasuke développer et sâradâ ,donc ne soyez pas déçu ci Boruto n'apparaît pas trop dans l'histoire.
Cette histoire est faite pour venir valoriser le personnage de Sakura Haruno (Uchiha) car je l'apprécie beaucoup , et je veux quel montre ça valeur ,de quoi elle est capable, ça vraie force ,qu'elle soit au max comme Naruto ou Sasuke ,car Masashi Kishimoto ne sais pas conso trait sur Sakura et bien moi je le ferai
Kishimoto qui est l'auteur de Naruto (on general) a préféré se concentrer, sur l'histoire de Sasuke et Naruto quant à Sakura il préfère lui mettre une enfance heureuse et bien nul comparer à celle de Naruto ou Sasuke.
Je vais essayer de changer sans trop s'éloigner du manga , je vais essayer de monter ça valeur et j'aimerais que quand vous reverrai Sakura vous ne la regarderai pas de la même façon grâce à mon livre ,Sakura cera reconnu sou sa juste valeur , elle me fait penser à moi , plus réservé à moi même, je me défoule on écrivant des livre ,ne pouvons pas parlé de ce que je ressens , très fragile et gentil , la je me flatte xd , on me surnomme même Sakura a l'école , bon bref (assez parlé de moi) elle me fait pitié quand elle dit qu'elle vas être forte , c'est vrai qu'elle l'ai déjà , elle est forte mais pas assez pour la comparé à Naruto ou Sasuke .
Bref Sakura est mon personnage préféré et elle mérite d'être aimé par tous le monde 😤😊 je lui donnerai de la valeur , bon vue quand rentrera bientôt dans les choses sérieuses je voulais que vous choisissiez un emoji pour l'histoireMagic 😆. Super 😉. Ok👌. Nul👎. Cool😎
Merciii d'avoir lu❤️
VOUS LISEZ
le secret de Sakura
Fanfictionrésumé: Sarda Boruto Sasuke Naruto vont découvrir l'histoire de Sakura Haruno,et ils vont être surpris par ça force intersidéral et son courage ,mais eu Aussi devrait faire preuve de courage pour affronter l'homme masques !! rejoins les dans cette a...