chapitre 3"l'autre explosion 💥"

26 6 0
                                    

Quant les 3 continuer de papoter, une deuxième explosion se fit entendre, et cette fois plus forte que la première et elle venait de l'académie, Boruto ,Sarda, Sasuke, Sakura et Naruto cours vers l'académie il trouve 3 blessé , Sakura se précipite vers eux pour les soigner,avec son ninjutsu medical, tandis que les autres éplorée les lieux du crimes .

Sakura Avez fini elle allait les rejoindre , compte un homme masquer la transféra dans j'ai une autre dimension, ou il n'y avait pas der donc elle ne pouvait pas respirer ,
Attentif aux cris de Sakura, Sasuke se précipita pour la retrouver ,mais tout ce qu'il découvre c'est c'est un homme avec un masque qui cache son visage Sasuke cri : où est Sakura , rends-la-moi tout de suite.
L'homme masqué ricana : c'est bon voilà, oh la la tu es vraiment pas drôle.
Il l'a refait apparaître, mets la 1 minute de plus elle serait morte de manque de respiration.
Et au même moment il disparut .

Sakura était évanoui ,donc Sasuke l'emmena à l'hôpital et attend son réveil avec le reste de ses amis .

Naruto ne put rester longtemps avec eux, il voulait retourner à l'Académie :
Peut-être que l'homme reviendra dit le blanc. Il partit avec shikamaru et Boruto.

Sasuke et sâradâ préférer attendre que Sakura se réveille.

Elle resta inconsciente pendant 1 jours.

Salut les amis j'espère que ça vous plaît . N'hésitez pas à écrire un commentaire , et a monté le livre a des amis . Merci d'avance !👍👍😊😊😊😅

Que vas til ce passe a votre avis, que vas faire Sakura a son réveil, et qui est cette homme masquer !!

le secret de Sakura Où les histoires vivent. Découvrez maintenant