les révélations de l'enfance de Sakura "chapitre 5"

20 5 0
                                    


Sakura commence on soupirant un long soupir ,quand Naruto et shikamaru rentre à l'intérieur.

Tien vous tombez bien maman aller commencé .dit sâradâ

Bon s'il vous plaît que personne ne me coupe .
Tout le monde réponds
Oui!

Je commence hhh*soupir* Naruto : c'est pour aujourd'hui ou pour demain "tebayou"
Naruuuuutoooooooo hurle Sakura.

Bon tout mes souvenirs se base quant j'avais 3ans , bon je vais la faire courte sur ma famille ,mon père était le chef du village Haruno , ma mère était une Ninja spécialisée on combat d' épée.
Et elle était Aussi la porteuse d'un pouvoir (sont pouvoir était le démon Haruno )

Commençant :{essai d'imaginer l'histoire}
Ce jour où tout a changé dans ma vie , c'était un jour chargée ,car j'avais cours jusqu'à 18h30(oui j'avais cours a trois ans), c'était une belle journée , la dernière ou j'ai pû vivre, normalement , j'avais étudié, puis mon cours de piano et de danse et enfin j'ai révisé mes kana et katakana puis je suis revenue à la maison j'ai dîné avec mes parents ,[pour la dernière fois], puis je me suis préparée à aller au lit quant ! j'ai entendu des crie des bruits de combat , c'était la guerre aux rez-de-chaussée , ou Quoi .

J'appelais ma mère tout doucement, et mon père *soupir, puis je me diriger vers la salle de bain quant, j'ai trouvé ma femme de chambre , allongé sur le sol , t'acheter de sang , elle ne dégagé aucun signe de vie , elle elle était mo...rte , je nu le temps de versait une l'arme, quant ma mère me chuchoter (saku...raa , donne moi ta main , elle me transmis une étrange force , puis elle me dit , vas... T'en vit.e vas chez ton oncle a conoha , ne montre pas ta force , joue la fille faible , la pleurnichard , ne combat pas de ta vraie force , et ne dit a personne d'où vient tu ! Jusqu'à ce que le bon moment arrive , demande à ton oncle de faire semblant d'être ton père , ahhh crie t'elle de douleur , vas vite vas Sakura ,) j'ai obéi , ne savent plus quoi faire ! j'ai pris une cape noire puis , je sortis de la maison on courant, juste a quelques minutes de ma sortie la maison éclata , avec toute ma famille de dans , c'était la première fois que j'avais vus , quel qu'un mourir , de mais yeux , je compris la solitude je compris la tristesse de perdre quel qu'un de Cher, mais moi j'avais perdue pas une ni deux personnes mais toute ma famille , on une nuit on une fraction de seconde, mon seul espoir était mon oncle a conoha .

Alors je me dirigea vers conoha le village des feuilles, grâce à une carte que j'avais trouvé dans la route , c'est ce jour là que mon petit cœur de trois ans avait Vu tout basculé , j'étais remplie de haine de vengeance , mais je n'avais pas le droit de monter ça a qui que ce soit pour suivre les conseils de ma chère maman , c'est ce jour où ma vie a basculé .

Coucou les amis c'est le plus long chapitre je pense , pour le moment xd
Bon voilà beaucoup d'émotion dans un seul chapitre très émouvant avec la musique 😭😭😭😭😭 et même sans , je pense que ça fera pleurait les gens fan de Sakura , ex moi xd j'ai pas pleurer , mais j'ai u les l'arme au yeux , bon je vous laisse , et vous remercie de me lire , 👍👍😊😊😚😚 bonne lecture à tous


le secret de Sakura Où les histoires vivent. Découvrez maintenant