Chapitre 8 : Une voix magnétique 😱

558 30 24
                                    

(Pour ceux qui auront deviné de qui il s'agit dans ce chapitre, merci de NE PAS le dire en commentaire, merci ❤)

PDV CORALINE

Je crie. Mon sang coule le long de ma joue, des larmes de sang coulent de mes yeux.

J'ai tellement mal que même mes larmes se dégradent par la douleur. Je veux juste que ça s'arrête...

?? : Si tu arrêtes de lutter, plus personne ne pourra stopper Mikey...

Mes yeux s'ouvrent.

Cette voix... C'est pas la première fois qu'elle me parle. Elle a une telle douceur...

?? : Tu peux facilement te débarrasser de lui. Il suffit juste de te battre. Évite les coups de son bras droit. Comme tu es gauchère tu pourras facilement le stopper en parant ses attaques de couteau...

Elle me dit toujours des trucs comme ça... Sauf quand elle me parle dans mes rêves...

?? : Lève toi et bats toi. Mikey et les Haitani t'ont apprise à te battre non ? Tu sais reproduire leurs techniques. Sers toi de ta mémoire.

Pourquoi elle me parle à moi..? C'est mon esprit ? Nan... C'est quelqu'un de l'extérieur... Ou du moins quelqu'un que je n'ai même jamais vu et qui me donne des conseils qui, je suis sûre, fonctionneraient si je les écoutais...

Le mec allait me planter le couteau dans la jambe mais je l'ai dégagé. Je me suis levée, j'ai défait mes liens et je l'ai regardé. Pendant un court instant, je crois avoir vu de la peur dans ses yeux. Mais elle s'en va rapidement.

Sûrement parce qu'il se dit que je ne suis qu'une petite fille de 15 ans... Ce qui n'est pas totalement faux...

Je regarde le mec, esquive ses coups, et lui en donne parfois. Mais au moins, je réussis mes coups à chaque fois. Et finalement, je lui fais un coup de pied à la Mikey et il tombe raide assommé. Je souris et sors discrètement de la pièce.

?? : Tu vois. Je te l'avais dit.

Je ne réponds rien mais dans ma tête, une question résonne.

C'est qui cette voix ? Est-ce que c'est vraiment prudent de l'écouter ? Bah... Je le fais donc bon...

Je m'arrête au détour d'un couloir, et vais dans la salle où y'a Luka. Je le détache après lui avoir fait signe de la fermer. On sort et on se casse jusqu'à l'hôtel du Bonten en nous tapant notre best sprint. On arrive dans le hall de l'hôtel et mes larmes recommencent à couler, non seulement à cause de l'effort, mais en plus avec le soulagement que tout mon corps et mon âme ressentent.

Sans jeu de mot, j'ai cru que j'allais mourir.

Je regarde les gars arriver dans le hall et je fonds littéralement en larmes, à genoux, au sol à cause du stress et de la peur. Ran s'approche de moi et me porte, Mikey me regarde.

Moi : Pardon Mikey.... Je...

Mikey : C'est fini, je ne vais pas te faire la morale. Je pense que ça a été suffisamment éprouvant pour toi. Mais demain tu me raconteras tout.

Moi : Promis...

Je me suis endormie dans les bras de Ran, qui m'a ramenée à mon étage. Je me suis réveillée légèrement, la tête dans les vapes, et agrippe sa veste. Il me regarde.

Ran : Qu'est-ce qui a mon coeur ?

Moi : Tu peux... Rester avec moi..? Je veux pas être toute seule...

Inaccessible ♾🐾 (Tome 2 de "365 Days")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant