Précédemment dans "Inaccessible" :
Draken : On t'a déjà parlé de Keisuke Baji ?
Moi : Vaguement... Pourquoi ?
Draken : Je vais te présenter son meilleur ami.
Moi : Son meilleur ami ?
Draken : *entre* Ouais. Chifuyu Matsuno !
?? : Ouais ? Qu'est-ce qui a ?
Un brun arrive devant nous. Il sourit en voyant Draken.
Je sens que ça va être cool !
(Nda : Ellieackerman02 la mention comme promis pour quand il y aurait Baji !)
Et maintenant...
PDV CORALINE
Je regarde Draken puis regarde le brun. Il me sourit.
Brun : T'as l'air toute jeune toi, t'as quel âge ??
Moi : J'ai 15 ans...
Brun : Ah ! Okay t'es plus plus âgée que ce que je pensais ! M'enfin bref ! Je suis Chifuyu Matsuno !
Moi : Je m'appelle Coraline !
Chifuyu : *regarde Draken* De ce que j'ai entendu, tu parlais de Baji ?
Draken : Ouais, je lui demandais si elle avait entendu parler de lui.
Chifuyu : Ah !!! Donc c'est toi la petite protégée du Bonten ??
Moi : Mm...
Chifuyu : Oula, t'as pas l'air ravie.
Moi : Bof...
Chifuyu : Je vois !
Draken : Kazutora n'est pas là ?
Chifuyu : Parti avec un couple dans l'arrière boutique, ils voulaient voir les lapins plus jeunes que ceux qui sont là.
Moi : Les gens veulent toujours les bébés, et dès qu'ils grandissent ils s'en lassent et en prennent un nouveau.
Ma voix laisse transparaître tout le dédain dont je pouvais faire preuve à cet instant précis. Draken s'est moqué de moi avant de rassurer Chifuyu.
Draken : Elle est en colère parce que le Bonten a une nouvelle petite fille plus jeune qu'elle.
Chifuyu : Aaaaah la jalousie ! Ça peut être dangereux tu sais ?
Moi : Dangereux..? Pourquoi ?
Chifuyu : Tu connais Izana Kurokawa ?
Moi : J'en ai déjà entendu parler mais c'est tout.. Pourquoi ?
Chifuyu : On s'est battus contre son gang, le soir du 22 février 2006. C'était pas un combat trop ouf... Il...
Moi : Il s'est fait tué... Oui je sais... Je suis au courant de ça...
Chifuyu : Il jalousait énormément les Sano, dû à leur vie de famille qu'il qualifiait de parfaite. Enfin... Ne deviens juste pas comme lui. Ne jalouse pas cette petite fille, elle ne doit pas être méchante.
Moi : Ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit méchante ou non... Elle va avoir besoin d'attention, et j'ai peur qu'elle me remplace..!
Je me mets alors à pleurer.
Moi : Je sais que je grandis mais j'ai encore besoin d'attention..! Je veux encore qu'ils s'occupent de moi..! Qu'ils s'inquiètent pour moi..! Qu'ils... Qu'ils...
Chifuyu : Qu'ils se souviennent que tu es toujours la princesse ?
Moi : Oui..!!
Je fonds en larmes. Draken me rassure et à se moment-là, un garçon aux cheveux attachés en chignon et aux deux mèches blondes arrive. Il me regarde de haut en bas, regard que je lui rends. J'essuie mes larmes et il me sourit doucement.
Chifuyu : Coraline, je te présente Kazutora, Kazutora voilà Coraline.
Kazutora : Salut !
Moi : Bonjour..
Draken : Eh Kazutora ! On parlait de Baji justement !
Kazutora : *sourit* C'est cool !
Moi : Dis Chifuyu... Draken dit que t'es le meilleur ami de Baji mais Mikey m'avait dit que t'étais celui d'un Takemichi Hanagaki...
Chifuyu : *sourit doucement* Oui, lui aussi c'est mon meilleur pote... D'ailleurs, je me suis toujours demandé si Baji s'était senti oublié et remplacé par Takemichou...
Moi : Hein ? Ah bon ?
?? : Pourtant je lui en veux pas... Il a eu raison de le nominer chef de la première division. Takemichi a été incroyable.
Je sursaute légèrement en voyant une silhouette à côté de Chifuyu, puis distingue un brun aux cheveux mi longs. Je souris à Chifuyu en comprenant qui il est.
Moi : Tu sais Chifuyu... Il ne t'en veux pas Baji... Il est même content que t'aies choisi Takemichi, il trouve qu'il a été incroyable ! *sourit*
Chifuyu : Hein..? Tu veux dire que...
Moi : Ouais ! Ha ha ! Il est juste à côté de toi !
Baji : Je suis fier d'avoir eu un pote comme lui... Je regrette de lui avoir dit que je l'avais choisi comme second uniquement parce qu'il savait bien se battre...
Moi : Il dit qu'il est fier de t'avoir eu comme pote et qu'il regrette de t'avoir dit qu'il t'avait choisi uniquement parce que tu savais bien te battre.. À mon avis, les sentiments d'amitié que tu lui portes, ils ont toujours été réciproques. Vous vous aimez beaucoup et je crois que c'est pour ça que vous pourriez vous pardonner tout de suite tout ce qui s'est passé entre vous avant...
Chifuyu : *sourit* Tu sais... Tu me fais penser à lui à ta façon de voir les choses.
Moi : Hein ?
Chifuyu : Laisse tomber. Mais, change pas ta façon d'être.
Kazutora : Je crois que ton caractère est un mélange de tous ceux qu'on a connu du temps du Toman et des autres gangs...
Draken : Je suis d'accord.
Je souris.
Moi : Si vous le dites !!
On finit par partir avec Draken, on retourne au magasin de motos puis on va chez lui, et je dors avec lui.
PDV DRAKEN
Je la regarde dormir et souris.
Tu ressembles à quelqu'un plus que les autres avec un tempérament pareil. Et je crois que les gars du Bonten l'ont compris si ils te gardent à l'oeil....
La mini Izana Kurokawa.
VOUS LISEZ
Inaccessible ♾🐾 (Tome 2 de "365 Days")
FanficTome 2 de ma fanfic "365 Days" <3 Que se passe-t-il quand deux adolescents de deux partis opposés se rencontrent ? Coraline est de retour ! Et cette année va être très différente... Mikey l'a inscrite dans le lycée le plus réputé de Tokyo ! A contre...