4 juillet
Ils étaient trois. Était-ce donc eux les trois aînés de l'orphelinat ? Kiran, Xavier et Jacob comme les avaient appelés Judith. Ils se tenaient devant moi sans bouger ce qui, sans le vouloir, m'angoissa. Je déteste les interactions humaines!
"-Raphaëlle, c'est ça ? Nous sommes ravis de te connaître. Je m'appelle Kiran, je suis l'aînée des occupants… si l'on ne compte pas Judith bien évidemment, dit-il en souriant.
-C'est vrai ce qu'à dit la sœur Judith?... Tous les occupants sont des sorciers et des sorcières…? demande ai-je."
La raison de mon questionnement était simple, étant sorcière j'avais suivi cette sœur dans le simple but de pouvoir vivre avec des gens comme moi.
"-Nous le sommes tous ! Judith a formé cet orphelinat pour protéger les plus jeunes comme les plus âgés ayant des pouvoirs, à ton âge, tu devras nous aider à éduquer les plus jeunes par contre."
Si ce n'était que cela, je n'y voyais aucun inconvénient. J'ai toujours vécu avec des enfants en bas âge.
"-Au fait, ... Ou sont-ils? Ne vous suivent-ils pas tout le temps?"
Au fur et à mesure de mon questionnement, leur visage s'éclaira d'un sourire.
"-Nous avons bien plus qu'un tour dans notre sac, répondit Judith. Gabriel fait des miracles avec les enfants…
-Qui est Gabriel? demandais-je. Au fait, pourquoi sommes-nous à L'extérieur?"
Se regardant les uns les autres, ils pouffèrent de rire. Ils avaient l'air de se connaître depuis longtemps et partager une complicité qui ne m'était pas étrangère. Je me retourna et j'aperçus Jason, il était toujours là. Une chance! Sans lui, je n'aurais eu aucun repère dans cette nouvelle vie qui démarrait pour nous deux.
Si seulement j'avais su ce qui nous attendait au-delà de ses portes.
VOUS LISEZ
Tout pour la sauver
ParanormalUn orphelinat caché, une bande de sorciers peu âgés, une mère qui est en train de succomber... Les enfants de l'orphelinat vivaient paisiblement, dissimulés de ceux qui souhaitaient les brûler. Vivant dans les années 1622, il n'est guère facile pour...