Le fleuriste

236 15 14
                                    

Une petite fic toute mignonne.
Les notes en gras sont des mots raturés. Enjoy it, Kiss, Aline.

.
Oooo-o-O-o-oooO
.

Jour un.
Mardi 23 août.
.

Allongé sur son lit, Clint pensait à la mission que venait de lui être ordonné. Il repassait en vue tout les points important à effectuer. Ce n'était pas une longue mission en soit mais il aimait que ses missions pour le Shield soient toute bien ficelées. Biensure il n'effectuera pas la mission seule. Sa coéquipière de toujours et Captain America seront à ses côtés.
Les bras croisés sous son crâne, ses yeux fermés pour mieux se concentrer, il entendit un bruit dans le couloir. Il se releva et sortit de l'appartement qu'il s'était pris depuis sa séparation avec Laura. Il aurait pu emménager avec les autres au nouveau QG mais ne se sentait pas d'aplomb de vivre à nouveau en communauté. Il ouvrit doucement la porte. Personne en vue. Ni à droite, ni à gauche. Il fut surprit en refermant la porte de voir une rose d'un rouge étincelant envelopper dans un papier transparent, sertit d'un neuf bleu.
Clint regarda encore à gauche et à droite avant de récupérer la rose. Il regarda le carton attacher sur la carte, sur le lequel était inscrit.

" A l'intention de Clint Barton, signé Fleuriste anonyme." en lettre bleu.

Il fronca les yeux et attrapa un verre en guise de vase. Il plongea la rose dedans et se prépara à rejoindre les autres au dîner auquel il avait été convié.

Au QG, tout le monde était là. C'était un grand dîner payé par Stark en personne. Les Avengers étaient nombreux à présent, des groupes commençaient à se former. Il y avait le groupe des sages. Vision, Thor et Cap. Le groupe des jeunes, Sam, Pietro et Wanda, et le groupe des gens normaux d'après Clint. Tony, Rhodey, Nath et lui. Bien qu'il y ai trois groupes tous s'entendaient bien. Ils riaient tous ensemble dès qu'ils étaient réunis.

Après ce repas, bien que Cap lui ait proposé de rester au QG, Clint prit la direction de Midtown. En rentrant, il se déshabilla et glissa aussitôt sous ses draps
.
Une rose rouge.
Un verre à pied.
1 rose au total.

.
Oooo-o-O-o-oooO
.
Jour deux,
mercredi 24 août
.

Le soleil venait de se lever, Clint regarda ses rideaux qu'il n'avait pas pris soin de tirer. Il se leva et se traîna jusqu'à la pièce principale pour se faire un café bien corsé. Il prit une douche et rejoignit le Shield.
Captain et Natasha les attendait. Hill vint leurs donner leur directives. Ils récupèrent chacun un dossier, qu'il étudièrent toute la matinée.

À midi, Clint déjeuna avec les Avengers. À table, c'était deux clans qui se formait. Les anciens d'un côtés, les nouveaux de l'autre.

Thor était en bout de table face à Cap qui était lui à côté de Tony. Natasha était à côté de Thor, Clint s'installait à ses côtés, face à Rhodey. Wanda s'installait a ses côtés et Vision ne se séparait jamais d'elle, en bout de table. Pietro s'asseyait toujours à côté de Clint face à sa sœur bien aimé, Sam fermait la marche. Chacun avait sa place et la respectait.

Clint profita de sa présence au QG pour faire un peu de sport et tester les nouvelles flèches high-tech de Tony. Ce fut vers 18h, que Clint retourna à sa voiture.

Une rose était déposée sur ses essuies glaces, il prit la rose dans sa main, la même que la veille. Une rose rouge, avec le même mot. Qui était cette fleuriste?

Dans sa voiture Clint regardait sa rose et commençait à vraiment réfléchir à cette mystérieuse fleuriste anonyme. Il énuméra toutes les femmes qui gravitait autour de lui. Natasha, Wanda, Hill, sa voisine de palier, la postière, la dame qui promène son chien à 6h.

Le fleuriste anonyme *Hawksilver*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant