le fleuriste IV

145 10 0
                                    


Le chapitre Oc est sous forme de SMS.
Les SMS normal sont de Pietro, ceux en gras sont de Clint, ceux en italique sont de Natasha.

Jeudi 1 novembre

Un SMS de Pietro.

9.47: 💐 on est un jour férié donc pas de livraison de rose aujourd'hui, tu les auras demain."

9.48: tu m'as tout de même envoyé un bouquet... Électronique mais un bouquet tout de même.

9.48: c'est vrai, mais tu les auras tout de même tes roses, en vrai celles ci. De toute façons elles sont déjà envoyées mais tu les recevras demain. Bisous.

9.49: Ok. Bisous .

.

Vendredi 2 novembre

25 roses rouges (félicitations) livrées à Clint Barton.

"Félicitation, tu as fais des progrès vis à vis du regard des autres.

Repense à ce que Cap t'a proposé. Je t'aime. Pietro."

.

Samedi 3 Novembre

8.12: 💐12 roses rouges et 12 roses blanches (demande vie commune) en format électronique. Tu es ma force, Nath est au courant.

8.13: Emménage chez moi. Je t'aime. Clint.

8.14: 😂 , tu t'y es mis aux émoticônes bouquet de fleur!

8.14: Je me mets à la page, vive la technologie. Tu vois que je suis pas si vieux, je sais faire les émoticône

8.16: 💐7 jonquilles (tu me manques) en format électronique.

8.16: Je m'en suis douté, ma soeur l'est aussi, les autres s'en doutent.

8.17: C'est une proposition sérieuse?

8.22: 💐 20 roses rouges (amour sincère)

8.23: Je viens demain. Tu me diras ce que représente des jonquilles.

8.24: Et oui c'est sérieux. À demain, bisous. Clint."

.

Dimanche 4 novembre

18.43. Désolé, je suis parti en mission... Comme par hasard... 😢

18.44: T'as oublié ton émoticône de fleurs?

18.44: C'est pas grave... Je repasse demain, avec les fleurs, je jouerais le livreur cette fois ci

18.45: Oh... Domage que j'ai pas d'emoticone de boîte de capote sous la main...

18.46: J'ai pas dit que je ferais la livraison au petit matin dans ta chambre. Je viens pour le petit dej, en salle commune..

18.47: Avec les roses?

18.47: Ça te gêne?

18.47: Pas du tout

18.48: 101 roses rouges. A demain donc! Je t'aime.

18.48: Je t'aime. 101 roses Rouges.

.

Lundi 5 Novembre

20.17: Enfoiré! T'aurais pas pu attendre que je rentre de mission pour déclarer ta flammes devant tout le monde?

20.17: Heureusement que Stark à filmé

20.17: Quel Enfoiré!

20.18: T'es où?

20.18: Chez moi.

20.18: Et Pietro?

20.18: Aussi.

20.19: Bonne soirée !

20.19: Elle va être bonne.

.

Le fleuriste anonyme *Hawksilver*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant