Oooo-o-O-o-oooO
.
Jour 14,
lundi 5 septembre
.Comme tous les jours Clint récupéra son bouquet, il les plaça aussitôt dans le deuxième vase. Avec ses sept roses de plus, le vase étaient déjà plein. Pourquoi lui avait-elle envoyé une rose puis trois puis sept? Clint ne chercha pas la réponse et but son café avant de se prendre une bonne douche et d'aller au QG.
Dans la voiture il repensa aux roses. Il décida d'en parler avec Natashaha. Peut-être qu'elle connaissait la signification, elle.
Ce fut à la fin de l'entraînement de l'après midi que Clint attendit que tout le monde soit parti pour parler avec sa meilleur amie.
« J'ai reçu un bouquet de sept roses hier. »
La femme ouvrit la bouche et les yeux en grand.
« Ça commence à faire beaucoup. Surtout que j'en ai reçu un autre ce matin.
- Oh my god. Elle doit te kiffer à mort. Au mon dieu... Qu'est ce que j'aimerai être à ta place, dit la femme en rangeant ses affaires dans son sac
- Pas moi... Qu'est ce que tu penses que ça veut dire?
- Je sais pas, dit-elle en fermant son sac.
- Au départ, c'était une rose, après c'était trois, maintenant c'est sept!!? dit Clint en secouant la tête.
- Y'a pas une histoire de nombre? demanda t-elle.
- J'en sais rien, je suis un mec, je connais pas ça, moi, se défendit-il. »Nath sortit son starkphone puis s'installa sur le banc. Clint s'assit à côté d'elle.
« J'ai dû acheter des vases, dit Clint simplement. J'en ai acheté deux, ajouta t-il en regardant le sol. Ils peuvent contenir 20 roses d'après le vendeur, ajouta t-il tristement. Ils sont tous déjà plein, murmura t-il. »
Nath qui ne l'écoutait pas vraiment leva brusquement la tete vers Clint.
« Une rose c'est un coup de foudre. Trois, c'est... Ça veut dire je t'aime... Sept... Elle est très amoureuse de toi. »Clint laissa tomber sa tête contre le mur...
« Si au moins je pouvais la rencontrer, marmonna Clint désespéré.
- Tu deviens fou avec ses roses, constata Nath.
- Fou... Fou? Oui... Peut-être... Avoua t-il. Je les aimes... J'ai appris à les aimer ses roses, confia t-il.
- Tu commence vraiment à craquer... dit la veuve noire.
- Totalement, murmura Clint. »Nath passa sa main dans les cheveux de l'archer puis l'invita à rentrer doucement. Dans la voiture, il repensa aux mots de Nath. Son admiratrice était amoureuse de lui. Comment pouvait-on être amoureuse de quelqu'un sans jamais l'avoir rencontré?
Et la femme et son chien, elle avait disparu du paysage. Peut+être était-elle trop timide pour se montrer, c'était peut-être d'ailleurs pour ça qu'elle avait préféré envoyer des roses pour lui avouer ses sentiments.
Sur la route du retour, il fit un détour acheter deux autres vases.
.
Deuxième bouquet de sept roses rouges.
Trente huit roses dans deux vases.
38 roses rouges au total..
Oooo-o-O-o-oooO
.
Jour 15,
mardi 6 septembre
.Clint se leva et alla chercher son bouquet sans même boire un café. Il plaça le bouquet dans un des nouveau vase et le plaça à côté de son canapé. Il attrapa la carte entre ses doigts. Toujours les mêmes mots, toujours la même couleur, la même ancre, toujours la même écriture.
Il était de repos aujourd'hui, il passa son repos à contempler les roses et à regarder la télé.
.
Troisième bouquet de sept roses rouges.
Quarante cinq roses dans trois vases.
45 roses rouges au total..
Oooo-o-O-o-oooO
.
Jour 16,
mercredi 7 septembre.
.Comme tout les matins, il allait chercher son bouquet et le plaça dans le vase, il rangea la carte avec les autres, puis passa sous la douche et se but un café. Il rejoignit aussitôt Natasha au QG.
VOUS LISEZ
Le fleuriste anonyme *Hawksilver*
FanfictionAvez vous déjà reçu des fleurs sans savoir qui en était l'expéditeur? C'est ce qui arriva à Hawkeye. Relation de type épistolaire. Hawksilkver.