le fleuriste III

147 12 0
                                    

Ce chapitre est écrit de façon épistolaire mais avec des roses Biensure.

Tout ceci se passe après que Pietro est reçu les 101 roses en retour.

.

Vendredi 16 septembre

Une rose rouge ( je t'aime toujours) livrée à Clint Barton.

" Sais tu ce que veux dire 101 roses rouges? Je pense que les roses jaunes seraient plus appropriées.

Une rose rouge offerte pour une seconde fois signifie: Je t'aime toujours

Pietro."

.

Mercredi 17 septembre.

Trois roses blanches (amour platonique) livrées à Pietro Maximoff

"Les roses jaunes sont synonyme de trahison si je ne m'abuse, je préfère t'envoyer trois roses blanches synonyme d'amour platonique.

Clint."

.

Jeudi 18 septembre.

Trois roses jaunes (ton amitié est précieuse) livrées à Clint barton

"Je t'envoie trois roses jaunes car Les roses jaunes sont aussi synonyme d'amitié. J'aurais pensé que tu m'aurais envoyé des roses roses synonyme d'amour fraternelle ou paternel, au choix.

Pietro."

.

Vendredi 19 septembre.

13 roses jaunes (amitié pour toujours) livrées à Pietro Maximoff

"Les roses roses sont à bannir, je ne pourrais jamais t'aimer comme un frère ou un père.

Ps: Que signifie trois roses jaunes?

Clint."

.

Samedi 20 septembre.

Une rose blanche et deux roses rouges livrées (amour platonique face a l'amour vrai) à Clint barton

"Enlevons les roses roses! le rouge et le blanc, voir l'orange sont pour ma part les couleurs qui te correspondent.

Ps: trois roses jaune signifie: ton amitié m'est précieuse.

Pietro."

.

Dimanche 21 septembre.

10 roses blanches (esprit parfait) livrées à Pietro Maximoff

"M'aimes-tu platoniquement? Le jaune et la blanche te correspondent.

Ps: que signifie un mixte de rouge et blanc?

Clint."

.

Lundi 22 septembre.

Sept roses rouges (je suis amoureux) livrées à Clint barton

"Deux roses rouge et blanche dans un même bouquet, signifie que je t'aime d'un amour passionné mais toi c'est un amour platonique. La blanche est celle qui te correspond à toi, je sais que tu ne m'aime pas de la même manière que moi.

La blanche est la seule qui nous corresponde à tout les deux.

Pietro."

.

Le fleuriste anonyme *Hawksilver*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant