Pour tout livre, la profondeur du texte est une étape essentiel, c'est ça qui va l'entraîner dans l'univers que vous avez créer. Les actions qui vont le mener au but de l'histoire, ainsi l'émotion qui est obligatoire pour un livre, sinon c'est tout plat et on s'ennuie.
Les Péripéties / 3
Si elles sont bien manipulées.
Si elles ne sont pas rapides, mais bien expliqué.
Si cela colle avec le reste de l'histoire.L'émotion /5
Si j'arrive à avoir l'émotion que vous partager dans le livre.
Si les mots sont bien choisis pour exprimer l'émotion.
Si votre plume s'attarde sur les sentiments.L'envie De Continuer /2
Si j'ai envie d'aller plus loin.
Si l'écriture est fluide.
Si je peux acheter le livre et en redemander.🔅❄️🔅❄️
Je ferai les notes par catégories.
🔅❄️🔅❄️
📕Action / Aventure.
Les sept sceaux de houttier
Tu as été noté par larosenoir1, c'est pour cette raison que ta notation est différente.
Les Péripéties 2/ 3.
L'émotion 3/5.
L'envie De Continuer 2/2.
Ta note est 7/10.
L'astre noir : La décadence d'un empire de uncollierdefenetres
Tu as été noté par larosenoir1, c'est pour cette raison que ta notation est différente.
Les Péripéties 3/ 3.
L'émotion 4/5.
L'envie De Continuer 2/2.
Ta note est 9/10.
🔅❄️🔅❄️
📖Fantastique / Fantasy.
Les Imtemporels de MarianePoudrier
Les péripéties 3/3.
Les péripéties sont bien expliqués et pas trop rapides et il y en a jusqu'à la fin, ce qui est super, car cela donne l'effet de surprise au lecteur.
L'émotion 5/5.
J'ai ressentis une vague d'émotion, c'était magique ! Ta plume s'attardait sur les sentiments, comment Jeanne est tombée amoureuse... Merveilleux !
L'envie De Continuer 2/2.
Je l'aurai acheté en librairie de suite ! Tu as un vrai talent pour l'écriture et cela se ressent.
Ta note est 10/10.
Illusions Rassurantes de FloraSept
Les péripéties 3/3.
Les péripéties sont très bien écrites et bien expliqué. J'aime qu'on mélange le fantastique avec le monde réel, c'est original et magnifique !
L'émotion 5/5.
On ressent vraiment, la détresse de t protagoniste et l'incompréhension du jeune homme et le secret de la mère ! C'est super bien écrit !
VOUS LISEZ
Concours D'étoile Filante.
Sonstiges🔅CONCOURS TERMINER🔅 Coucou mes petites étoiles filantes ! J'ai enfin décider de me lancer à faire un concours. Après m'être es inscrit dans plein d'autre je me suis dis pourquoi pas ? Kiss ! 💋💚💋💚 Le 20/03/2022 : 1 gagnant. Commencer le : 29 ma...