💋La 3ème Épreuve : L'intrigue.💋

47 10 25
                                    

Hello, à tous ! Je voulais déjà m'excuser pour l'attente, j'ai eu un petit problème car je n'ai eu aucune réponse de la part de la juge donc j'ai du le faire avec un peu de retard.

Sur ce, je vous laisse !

🔅❄️🔅❄️

Car un livre avec une intrigue parfaite est une œuvre d'art très rare. Il se peut aussi qu'elle soit négative, si le lecteur décide que ce n'est pas à son goût, malgré qu'il était tenté, ou positive, si le lecteur plonge dans l'univers et dévore chaque mots de l'histoire.

L'idée Générale /5

Si l'idée est bonne.
Si l'intrigue est bien expliquer.
Si tous les éléments autour collent à l'idée générale.

L'Originalité De L'histoire /3

Si il n'y a pas (ou très peu) de clichés.
Si le but de l'intrigue est bien construit.
Si votre héros est humain.

La Compréhension /2

Si les descriptions sont bien en accord avec le sujet.
Si j'arrive à comprendre votre plume.
Si les phrases sont bien construites.

🔅❄️🔅❄️

Je ferai les notes par catégories.

🔅❄️🔅❄️

📕Action / Aventure.

Astre noir de uncollierdefenetres

L'idée Générale 5/5.

L'histoire est entraînante et rempli de questions et de suspens. On sant qu'il y a du travail derrière, c'est top ! L'intrigue de ton roman est originale et rappelle un peu Mulan, une femme guerrière. Les éléments aurout collent et sûr la curiosité de savoir qui sont vraiment les Murray et qu'elle est cette enquête !

L'Originalité De L'histoire 3/3.

L'originalité est au rendez-vous, les clichés ne sont pas présent, et Masha est humaine, ces émotions sont parfaits. Le but est bien décrits, on sait qu'elle veut la mission à tout prix, pour avec les pièces d'or, mais je pense que tu devrais dire à quoi cela correspond. Car nous ne savons pas à quoi comparer l'argent de ton livre au vrai.

La Compréhension 1/2.

La compréhension de ton intrigue est bien détaillée, j'ai vu deux ou trois incohérences ou fautes de frappe mais sinon le reste est super ! Ta plume est agréable à lire et tu varie les mots répétitifs ce qui donne un petit plus à ton livre.

Ta note est de 9/10.

Les sept sceaux de houttier

L'idée Générale 4/5.

L'idée est super, le début est vraiment bien, surtout avec le rêve prémonitoire, pooir al soirée cela m'a fait pensé un peu au film Willow. La vie sous terre est bien expliqué et pourquoi ils en sont arrivés là. Les éléments collent, et j'aime bien les différents caractères et personnalités des filles.

L'Originalité De L'histoire 3/3.

Je n'ai pas trouvé de clichés, est le but est bien détails et humain surtout, on voit que la vie est compliquée et cette histoire de magicien porte la curiosité à l'histoire.

La Compréhension 2/2.

Les descriptions sont super ! J'avais l'impression d'avoir le lieu en face de moi. Tu utilises pas beaucoup de phrases, mais les mots choisis sont parfaits. Ta plume est très jolie et appréciable à lire, quant aux phrases, elles sont cohérentes et bien structurées.

Concours D'étoile Filante. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant