...précédemment
Une main inconnue prend la mienne, et la sert d'un geste rassurant. Le contacte de sa peau sur ma main mouillé par les fines gouttes d'eau qui tombaient du ciel me réchauffe le cœur. Adrien ?
Ma douleur reste toujours aussi forte, mes yeux se ferment lentement et évacuent mes larmes, je n'avais que celle ci pour pleurer.Seule la pluie qui s'abattaient sur nous me répondait.
___________✿___________
Après sûrement plusieurs longues heures de sommeil je me réveille enfin. L'odeur de la pièce et la décoration me font tout de suite savoir où je suis. Je me relève assez doucement pour ne pas faire de bruit.
Près de l'endroit où je dormais ce trouvais un siège. Adrien y était assis. Endormit avec une couverture sur les épaules, on pouvait apercevoir sa bouche entre ouverte et ses joues rougies.
Ce n'était donc pas un rêve? Nos identités ne sont désormais plus secrètes et ces révélations me causaient un mal à la tête juste en y pensant.
Nos destins étaient ils liés ?
J'étais avant amoureuse d'Adrien qui était amoureux de lady bug et maintenant que c'est l'opposé, cela signifie que nous nous tournions autour depuis le début.
Bizarrement, j'ai l'impression que connaître son identité me fait encore plus tomber amoureuse de lui.Et depuis le début j'avais donc eu la bonne hypothèse ! Je savais que chat noir était Adrien, mais il a appris que je le savais. donc il a utilisé le miraculous du renard pour m'enlever cette idée de la tête ! C'était vraiment futé de sa part.
Quelques chose d'autre m'étonne, Maître fu nous avait donc confié les miraculous tout en sachant que nous nous côtoyions. Peut être que si il avait fait cela c'était parce que le secret des identités n'était finalement pas si primordiales que ça. J'espère en tout cas que nous garderons chacun nos miraculous...« oh Marinette, Tu es enfin réveillée. Je commençais à m'inquiéter.»
« Maître fu! »
M'exclamais-je en le prenant dans mes bras.Sa voix était tellement rassurante et je savais enfin que tout était finis.
Enfin presque ?« OH MON DIEU JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE! J'ai été si égoïste d'accepter le miraculous de la souris, j'aurais simplement du me transformer en ladybug mais je l'ai pas fais. Tout est de ma faute... »
VOUS LISEZ
marichat / multichat • À la nuit tombée
أدب الهواة« Mais où est donc Lady bug? » demande maitre fu au Chat noir. « Je n'en ai aucune idée, j'ai beau faire le tour du quartier elle reste introuvable, et le temps est compté » répond il inquiet. « Tu ne pourras pas l'affronter seul, tu va avoir besoin...