10

734 46 46
                                    

... précédemment

Mon père n'a pas le temps de finir sa phrase puisqu'il est coupé par l'akuma qui s'est caché dans le rouleau à pâtisserie qu'il tenait dans la main .

« Papa! »

___________✿___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___________✿___________

Chat noir qui était derrière se met devant moi pour me protéger de mon père qui est en train de se transformer en vilain.
Des énormes ronces envahissent la maison et bloquent toutes les issues.
Nous sommes donc coincés à l'intérieur de la maison.

Je ne peux pas me transformer sans risquer de dévoiler mon identité secrète. Chat noir va devoir se débrouiller sans lady bug pour capturer l'akuma.

« CATACLYSME. »

Chat noir se précipite vers l'objet akumatisé pour en finir au plus vite. Mais je lui agrippe le bras.

« Non pas tout de suite, on aura besoin de ton cataclysme pour détruire l'akuma. »

On aurait vraiment dit une phrase tout droit sortie de la bouche de  Ladybug.

« Tu as raison, on croirait entendre une véritable super héroïne. Ce vilain n'aura aucune chance face à deux chats noirs! »

« Deux chats noirs, comment ça?
Je regarde mes mains et remarque que j'ai toujours le costume que j'ai fais pour la soirée déguisée... je suis sûrement ridicule
Olala la honte. »

« Chat noir vient ici! »
Crie mon père.

Mon père, enfin papa garou puisqu'il est désormais sous l'emprise du papillon se dirige furieux vers le garçon.

Le miraculous de chat noir bipe signifiant qu'il ne lui reste seulement 4 minutes avant qu'il se detransforme. Sachant que toutes les issues sont bloqués, il ne pourra pas aller bien loin et papillon découvrira l'identité du héros de Paris.

Chat noir distrait le vilain et me lance un clin d'œil.
Ok c'est à moi de jouer!
Je prends du tissu qui se trouvait sur mon bureau et le lance à chat noir pour qu'il puisse immobiliser le vilain.
Le pauvre chaton doit se débrouiller avec une seule main pour ne pas cataclysmer quelque chose.

marichat / multichat • À la nuit tombée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant