Chapitre 2: l'assassinat p.1

220 10 0
                                    

Quelques moi après l'attaque de New York en 2012

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques moi après l'attaque de New York en 2012

Kira

La chambre rouge venait de donner une nouvelle mission à Kira. Elle devait tuer une personne du gouvernement, le préfet M Cohen. Kira allait devoir changer sa routine du métro-boulot-dodo car cette mission n'était pas comme les autres, le temps entre ses assassinats était de plus en plus court . Les Avengers ou le Shield allait s'en mêler, c'était clair et net. A tout moment, ils pouvaient la retrouver et la mettre en prison mais elle n'avait pas peur. Elle ne devait pas avoir peur. Elle inventa un plan de génie, M. Cohen avait un rendez vous important à la mairie et il n'allait jamais fermer la mairie parce que ce jour-là il n'y avait pas seulement M Cohen et le maire mais aussi un mariage elle avait donc juste à s'incruster pour avoir un accès à sa victime mais la partie la plus compliquée du plan c'était d'arriver à accéder à une salle hautement sécurisée. Elle n'avait personne avec elle car sa seule compagnie lui suffisait. Quelques jours auparavant elle avait lancé un point de rdv sur les réseaux sociaux pour créer un attroupement ou plutôt une manifestation. Tout cet attroupement aller faire diversion et les agents de sécurités ne se doutaient pas qu'une personne malveillante se trouverait dans le mariage. Tout son plan était près, tout allait bien se passer mais malheureusement pour elle le Shield allait s'en mêler.

>>><<<

Natasha

Cette journée était différente des autres, Nick Fury avait demandé aux Avengers de se réunir à la tour Stark.

" Aujourd'hui je vous ai convoqué pour parler d'une future tentative de assassina. Une certaine Camelia With voudrait tuer M. Cohen, dit Nick Fury sur un ton très sérieux. Elle a déjà tué plein de personne influente, Nous supposons quelle soit une veuve noir. Donc Natasha pourra donner des informations sur les veuves noires et leurs techniques d'assassinat. Elle va sûrement le tuer dans une semaine. Car se jour la, il y a un mariage et une manifestation en même temps grâce à ça elle pourra plus facilement tuer le préfet.

Suivant c'est parole sur un grand écran Nick diffusa la photo de Kira enfin Camelia. Natasha la reconnut directement mais le fait qu'elle s'appelle Camelia la troubla. Sur son visage une expression d'incompréhension totale, Nick vu que Natasha la reconnais.

"- Vous la connaissez Natasha?

-Oui elle était avec moi dans la chambre rouge; C'était une amie mais elle ne s'appelait pas Camélia mais Kira Petrova.

Nick chercha sur son ordinateur la carte d'identité de Kira.

-La Kira que vous connaissez c'est bien elle? montrant une photo de Kira mais jeune a 18ans même si Natasha ne l'avait pas vu depuis longtemps elle l'avait reconnu.

-Oui c'est bien elle, répondit Natasha d'une voix légèrement tremblante.

-Elle est morte le 18 décembre dans un accident de moto. Elle est tombée dans une rivière et son corp n'a jamais été retrouvé.  

Natasha failli tombe déjà qu'elle n'avait plus de nouvelles de ses "parents" et de sa "sœur". Peut être que sa seule amie à la chambre rouge venait de mourir. C'était une des seules personnes de la chambre rouge qu'elle apprécie.

 C'était une des seules personnes de la chambre rouge qu'elle apprécie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Yelena Belova x Kira Petrova ( oc ) |En Cours|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant