Chapitre 5: rouge, jaune, noir

213 10 2
                                    

Nous avons changé une ligne temporelle Natasha a tué Dreykov. Après avoir vu Kira contrairement à la version originale ou elle le tue avec Clint pour intégrer le Shield. Natasha le tué après avoir vu son ancienne amie.

Kira

Quelques mois après le renvoie de Kira.

Une alarme de son réveil retentit. Kira se réveilla tout doucement. Elle arrêta son réveil, se leva. Pendant qu'elle prenait son petit déjeunais, elle regardait les infos sur son téléphone avec la télé en fond derrière. Tout un coup la demoiselle, vu une notification s'afficher sur son écran, un message de son application de traçage, un de ses antidotes avait été utilisé au Maroc. Elle se dit que Oksana, une ancienne veuve noire et une amie qui l'avait aidé à créer les fioles rouges. Devait libérer une veuve noire de l'emprise de Dreykov. C'est ce qu'elle fit mais quand elle appuya sur le bouton pour que la poussière rouge soit libérée, au même moment Yelena Belova la sœur de Natasha tua Oksana. Kira ne savait pas que son amie venait de mourir.

Kira continua sa vie. Elle partie au travail et quelques heures plus tard elle commença à stresser, elle n'avait aucune nouvelle. C'était inhabituel car pour que les fioles ne tombent pas dans de mauvaises mains et pour rationner elle devait la prévenir à chaque fois qu'elles les utilisaient. Elle essaya de la joindre plusieur fois sans réponses, elle avait une autre personne sur place qui répondit à son appel et lui avertie que son amie était morte. Kira se trouvant en plein service s'arrêta de bouger pendant un instant et son patron qui est aussi son amie le remarqua et lui dit:

"-Tu vas bien? lui demanda Luke

_ Ouais, je ne me sens pas bien. Je peux rentrer chez moi s'il te plait.

_ Aller vasi. Et appelle moi si t'a besoin d'un truc.

_Ok, merci, au revoir."

Il lui répondit à son au revoir. Et elle rentra chez elle. Et s'affala sur son canapé et s'endormit dessus.

Le lendemain, Kira se réveilla la tête dans le cul. Elle fit son petit déjeunais et pour changer elle essaya de trouver la personne qui avait tué Oksana. Après plusieurs heures elle trouva enfin qui c'était. C'était une personne nommée Yelena Belova. Et elle avait réussi à voir le moment où Yelena avait tué son amie et ou la blonde avait récupéré les antidotes. Elle n'avait pas tilté sur le moment puis elle s'est souvenu que c'était la sœur de Natasha. Pourtant Natasha lui avait dit qu'elle s'était échappée. Mais tout ça lui passa au-dessus de la tête, la seule envie qui lui passa par la tête était de la tuer. Mais elle se résonna rapidement. Oksana lui avait souvent parlé de Yelena, elles étaient amies.

Quelque jours plus tard, elle réussit à se trouver où était Yelena à Budapest. Quand elle se dirigea vers l'appartement où se trouvait la blonde et elle ne savait pas qu'il y avait aussi son amie rousse. Sur le trajet elle vu des veuves noires courir sur les toits. Ce qui l'inquiéta.

>>><<<

Yelena

Elle venait tout juste de retrouver sa sœur. Natasha était partie voir sa sœur car cette dernière lui avait envoyé une partie des antidotes. Et Natasha voulait lui les rendre. Yelena venait juste d' expliquer à Natasha que sa tentative de tuer Dreykov n'avait pas marché. Natasha fut surprise car pour elle, elle avait tué Dreykov avec Clint Barton et sa fille était un dommage collatéral. Soudain des veuves encerclèrent l'appartement. Certaines étaient positionnées en sniper et d'autres allaient à la rencontre des russes. Certaines descendirent du plafond. Les deux sœurs s'enfurièrent. Pendant leur couse poursuite, Natasha vu une silhouette au loin qu'elle connaissait. Une jeune brune, qui ressemblais vraiment a son amie veuve.  Alors Natasha alla a la rencontre de son amie.

Chapitre vraiment pas bossé. Mais il y a enfin l'apparition de Yelena. J'espère qu'il vous a plus n'hésitez pas à dire se qu'il ne va pas.


Yelena Belova x Kira Petrova ( oc ) |En Cours|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant