Chap 6: course poursuite

192 12 4
                                    

*Info j'ai modifié les quelques dernières lignes car c'était vraiment bâclé je m'excuse encore, pour mieux comprendre miser les 10 dernière lignes mais rien de vous oblige a faire sa . Bonne lecture*

Kira

Après les brefs retrouvailles des vielles amies, la plus âgés de se petit trio pris enfin l'initiative de présenté la nouvelle venue à sa petite soeur.

" -Yelena je te présente une alliée je suis pose, elle ..." . Kira coupa son aîné et dit " Kira, je m'appelle Kira Petrova" elle avait dit sa avec une sourire charmeur. Kira et Yelena se dévorer des yeux elle été toute les deux dans une bulles, rien existé , c'était le paradis. L'Avengers avait remarqué que c'est cadettes été partis loin de Budapest. Elle était heureuse de voir deux êtres qu'elle chérissait avoir une telle alchimie en un regard seulement elle devait les sortir de cette bulle car elles devaient continuer à courir. Kira secoua sa tête pour revenir à la réalité, ses idées devaient revenir en place. Tout ce qu'elle avait pensé dans sa tête et admirer pendant ce court moment ne devait pas interférer sinon elle mettait sa vie en danger et celles de ses compagnons.

Elles se mirent à courir et à glisser sur les toits. Une ancienne amie de la jeune blonde se mit à suivre les anciennes veuves. Elles se jetèrent sur un silo pour aller de l'autre côté de la cour. Yelena et Kira arrivèrent ensemble saine et sauve de l'autre côté mais ce n'était pas le cas pour la rousse. La veuve noir qui les poursuivai elle aussi tomba et elle se mit a saigner. Natasha voulut la sauver. Mais quand la veuve voulut tuer Natasha son bras se dirigea vers sa tête et elle se suicida contre son gré. Les deux plus jeunes arriverent a se moment la. Yelena c'était préparer à dégainer une fiole rouge mais elle n'en eut pas besoin. " Et tu crois encore que tu as tué Dreykov ?" Natasha ne répondit point, elle était sous le choc. Kira aida Natasha a se releve et Yelena lança la conversation:

"- Ma moto est sur la grande avenue, j'ai que deux places on fait comment ? Yelena ne voulait pas abandonner la jeune brune.

- Ne t'inquiètes pour moi ma moto et ranger dans une petite ruelle a cote, vous n'aurais qu'à longer l'avenue je vous rattraperai vite. "

Quand elle fini de parler Kira tourna vers la gauche pour aller chercher sa moto et disparus dans une petite ruelle de Budapest.

Natasha

Yelena se mit à courir vers sa moto. Et Natasha la suivie. Les veuves noires n'était plus leurs trousses. Mais les deux soeur avait l'impression que de nouvelles veuves pouvaient apparaître à chaque moment. L'ancienne Avengers avait remarqué que depuis qu'elles avaient quitté Kira le visage de sa sœur adoptive était marqué par l'inquiétude. Natasha fit rapidement le lien avec son amie, son petit bout de bonheur appréciait sa meilleure amie, elle était heureuse pour sa sœur mais si se n'était elles n'était pas lié par le sang, elles se considérait comme telles. Elle se dirigea vers sa moto tout en essayent de trouver ces clefs dans sa sacoche.

" - C'est là qu'elle t'a moto ? demanda la plus vielle.

- La noire siège marron. "

Natasha sortit fièrement les clefs de sa poche et enfourcha la moto de sa sœur. Et sa soeur l'a suivie tout en laissant échapper un сука (qui veut dire connasse en russe). 





Désolé pour le retard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yelena Belova x Kira Petrova ( oc ) |En Cours|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant