Tu n'avais rien demandé. Alors pourquoi toi ? Ça fessait trois jours qu'il refusait de te laisser tranquille. Depuis la soirée son comportement avait changé. Pourquoi ne t'ignorait-il plus ? Non maintenant ce jeune homme voulait à tout prix devenir ton ami. Quelle mauvaise blague...
Il est vrai que Félix est un homme très charmant, pour ne pas dire canon, tu avais un peu de fierté quand même. Mais son comportement avec toi ces derniers mois t'avaient complètement dissuadé de l'approcher. Il ne fallait pas se fier à sa tête d'ange car en réalité, il est plus qu'insupportable. Monsieur a des tonnes de fille qui lui courent après alors il se permet de prendre la grosse tête. Ce genre de garçon t'horripilait. Tu avais donc toujours soigneusement ignoré le jeune homme et lui n'avait jamais vraiment fait attention à toi. Jusqu'à ce soir-là.
Félix t'avait tout de suite remarqué à ton arrivé. Il faut dire que tu sortais du lot. Pourtant tu n'avais pas mis quelque chose d'extravagant et c'est pour ça qu'il t'avait vu. Tout le monde avait enfilé sa plus belle tenue, les filles s'étaient maquillées à la perfection. Et toi tu étais là, habillé d'un jeans blanc qui moulait tes jolies jambes, tu portais une chemise bleu ciel que tu avais mis dans ton jeans et tu portais des converses de la même couleur que ton haut. Étant allergique au maquillage, tu n'en portais jamais et tu avais attaché tes cheveux en un chignon décoiffé. Félix te trouva magnifique, tu étais habillé simplement mais tu restais magnifique. Ce qui l'avait surpris, c'est le fait que tu l'ignores. Tu ne lui avais pas adressé un seul regard ou sourire. Il pensa au début que tu ne l'avais pas vu mais il comprit très vite que tu t'en fichais qu'il soit là où pas.
En fait, si tu étais présente à cette soirée, c'est à cause de Camilla, ta meilleure amie. Elle avait insisté pour que tu viennes et tu avais fini par craquer. Alors te voilà ici, à cette soirée avec des personnes que tu ne voulais pas du tout voir. Tu n'étais pas une fille coincée, tu savais t'amuser et sortir mais tu détestais la foule. Tu adorais ton espace personnel et à ce genre de soirée, l'espace personnel est inexistant. Tu rejoignis Camilla sans attendre, celle-ci s'était habillée sur son trente et un, une jolie robe rouge et des talons noirs sans oublier le maquillage qui mettait ses yeux en avant. Elle était belle mais son style était tout le contraire de toi, c'est peut-être une des raisons pour lesquels vous vous entendiez si bien. Toutes les deux vous passiez une agréable soirée. Et tout dérapa au moment des jeux en fin de soirée, les jeux à problèmes tu les appels. Ce soir, c'est action et vérité qui fut choisi pour ton plus grand désespoir. Tu aurais préféré un j'ai déjà / j'ai jamais à la place mais tu y jouas quand même avec Camilla.
Au début, les actions et vérités étaient simples et faciles. Mais au plus les boissons diminuaient au plus les gages et questions devenaient hardes. Tu savais qu'un moment où un autre, deux personnes risquaient de s'embrasser et tu fus bien évidemment l'une d'elles. C'est Camilla qui te demanda cette action, elle avait bu beaucoup trop pour son petit corps et voulant t'ennuyer comme à son habitude, elle te demanda.
"Ma chère T/P...Tu sais que je t'aime ? Alors ne m'en veux pas trop mais....ze veux que tu embrasses notre cher Félix...Et pas un smack...un bisous s'il te plait....ma chère."
Félix ne te quitta pas du regard un seul instant. Il voulait pouvoir observer la moindre émotion sur ton visage. Il remercia intérieurement ton amie pour ce gage. Après tout, tu ne l'avais pas calculé de la soirée, c'était le moment pour lui te t'approcher sans que tu l'envoies balader. Tu te levas sans aucune joie sur ton visage. Félix comprit que tu aurais pu embrasser n'importe qui d'autre, ça ne t'aurait pas fait plus d'effet. Il prit d'ailleurs cela comme un défi. Il n'allait pas refuser de t'embrasser, ho non. Il allait te montrer l'effet qu'il pourrait te faire. Il voulait te faire rougir. Tu te tiens désormais debout devant lui mais il ne se leva pas, il prit ton poignet entre sa main et doucement pour pas te faire tomber et ainsi te faire mal, te demanda silencieusement de t'assoir sur lui. Félix était assis sur le sol en tailleur, tu te laissas faire à sa plus grande surprise. Tu positionnas tes jambes de chaque côté de sa taille, t'agenouillant ainsi sur lui. Sa main qui tenait ton poignet, se positionna désormais dans le bas de ton dos pour qu'il puisse te rapprocher de lui. Il colla ton bassin à lui et de sa main libre, il l'a posa sur ta nuque. Quant à toi, tu avais mis tes mains sur ses épaules ne voulant pas aller trop loin non plus, ce n'était qu'un gage.
Tu abaissas ta tête, collant vos fronts. Félix et toi ne vous lâchiez pas du regard, c'est toi qui franchis l'espace entre vos visages. Tes lèvres rencontrèrent les siennes dans un baiser tendre. Elles bougèrent ensemble, en harmonie. Mais malgré la douceur dont tu faisais preuve, il n'avait pas oublié son plan. Il lécha ta lèvre supérieure pour que tu lui donnes accès à ta bouche, ce que tu fis. Sa langue rencontra la tienne et votre baiser tendre se transforma en quelque chose de sauvage, de plus désireux. Sans t'en rendre compte, tu laissas une de tes mains s'aventurer dans la chevelure blonde du jeune homme, qui en ce moment même te faisais ressentir tout un tas de chose. Ce n'était pas ton premier baiser mais jamais on ne t'avait fait ressentir ça. Tu avais l'impression de perdre pied, littéralement. Ni lui ni toi aviez envie de couper court à cet échange mais vous n'étiez pas seul et c'est un des amis à Félix qui vous arrêta avec une simple phrase.
"Je pense que vous devriez prendre une chambre, je tiens encore à ma vue."
Il avait à peine fini sa phrase que tu t'écartas du blond. Son regard était rempli de désir, il te regardait comme s'il attendait quelque chose de ta part. Et quand tu compris ce qu'il attendait, tu redescendis sur terre. Tu te relevas en vitesse mais en faisant attention à ne pas lui faire mal. Tu repartis t'assoir à ta place, évitant tout contact visuel avec lui. Félix foudroya son ami du regard. Il était frustré de s'être fait interrompre mais tu ne voulais pas continuer et le jeune homme respectait ton choix. Félix avait été pris à son propre jeu, là maintenant, c'est lui qui te désirait pendant que toi, tu fuyais son regard, encore.
La fin de soirée passa très vite, le blond avait essayé de capter ton regard plusieurs fois sur la soirée mais ça avait échoué à chaque fois. Tu passas la nuit à t'occuper de Camilla, tu dormais donc chez elle, bien décidé à oublier cette histoire avec Félix. Enfin, c'était ce qui était prévu mais Camilla n'avait pas totalement oublié la soirée et surtout le moment où tu roulas une pelle au blond. D'après elle, vous étiez absolument magnifique et terriblement sexy. D'ailleurs ta meilleure amie n'était pas la seule à vouloir te rappeler ce moment, car dès le lendemain, Félix fessait tous pour t'approcher. À tel point que désormais, sa bande d'ami et vous mangiez ensemble, de deux vous êtes passé à dix. Si au début, tu avais été réticente, ce n'était plus le cas maintenant. Tu t'entendais très bien avec les garçons, ils étaient devenus tes amis. Et tu avais découvert une facette de Félix qui te plaisait.
Tout le groupe savait pour vous deux, ça se voyait à des kilomètres que vous vous aimez. Mais les deux personnages principaux, eux ne voyaient rien. Tu refusais de l'avouer au jeune homme et lui avait trop peur de te perdre pour te le dire. C'est à la fin des cours que Félix se décida à te l'avouer. Il t'attendit devant l'école, attendant que tu sortes du bâtiment. Lorsque tu arrivas à sa hauteur, tu pouvais voir qu'il était stressé, il jouait nerveuse avec ses doigts et il mordit plusieurs fois sa lèvre inférieure. Essayant de le calmer, tu pris ses mains dans les tiennes et tu lui souris. Ne voulant pas passer par quatre chemins, il te dit simplement.
"Je t'aime, j'aimerai que tu deviennes ma petite-amie..."
Et pour simple réponse, sur la pointe des pieds, tu posas délicatement tes lèvres sur les siennes. Heureuse de cette nouvelle histoire que vous allez écrire à deux.
VOUS LISEZ
Stray Kids réactions + imagines
FanfictionEst-ce que je dois vraiment vous expliquer ce que ce livre contient ? Je ne pense pas :) C'est un livre de réaction et d'imagine ! Je ne connais pas personnellement les Stray Kids pour savoir comment il réagirait dans la vraie vie ! Si selon vous...