Chapitre 2

351 17 12
                                    

L I S A

Notre cours du matin s'est terminé, tout s'est bien passé. Rosé, mon cousin, a recommencé à me traîner à la cafétéria de l'école. Elle a vraiment faim juste par la façon dont elle m'a fait marcher vite.

Nous avons acheté nos aliments et nous avons trouvé une belle table, elle a commencé à manger après que nous nous soyons assis sur notre siège.

« Tu n'as pas d'amis ici ? Je ne t'ai jamais interagir avec quelqu'un ici. » J'ai demandé en mangeant.

« Je l'ai fait, ils ne sont pas seulement dans notre classe parce qu'ils sont un peu occupé avec leurs clubs. » J'ai hoché la tête dans la compréhension. « Tu veux peut-être rejoindre un club? »

« Non, je suis trop paresseuse pour ça. » Elle secoua la tête d'incrédulité.

« C'est amusant Lis, tu gagneras beaucoup d'amis en rejoignant un et tu pourras également gagner de la popularité. »

« Je préfère être discret. » Elle se moqua et roula les yeux de manière ludique.

« Lowkey mais tout le monde regarde et dit à quel point tu es beau. » J'ai souris quand elle a dit cela.

« Alors tu pense aussi que ta cousine est assez belle? » Elle me regarde avec dégoût.

« Ew... fini par un cadavre. » J'ai ri et j'ai continué à manger.

Nous continuons à manger tout en nous rattrapant.

Tout à coup, quelqu'un est aller à Rosé et lui a embrassé les joues, ce qui l'a fait haleter. Elle s'est retournée et quand elle a vu qui a fait cela, elle l'a immédiatement embrassé.

« Bébé, je suis désolée, je viens d'arriver. » Bébé ? Je n'arrive pas à croire que Rosé ait une petite amie à l'allure d'une divinité.

« C'est bon chérie, je comprend surtout que tu es là vice présidente du CS. » Elle avait une petite amie puissante, elle a attrapé un bon poisson. « Au fait, chérie, c'est ma cousine Lalisa Manoban, mais appelle la Lisa. »

« Ravie de te rencontrer Lisa. » Elle m'a offert une poignée de main et je l'ai accepté avec plaisir. « Je suis Jisoo Kim, la petite amie de Rosé. »

« Je suis ravi de te rencontrer aussi Jisoo, je ne savais pas que ma cousine avait une belle petite amie comme toi. » Elle rit
« Bébé, tu ne lui a pas dit ? » Elle gémit et Rosé se tapota la tête.

« Je suis désolée, j'ai oublier de lui parler parc que nous sommes occupés à nous rattraper. » Jisoo a fait la moue et Rosé l'étreinte lui donnent un peu de réconfort. « Je suis désolée chérie. »

« Ahem... respect pour la célibataire ici. » Je gâche intentionnellement leur moment parce que je me sens célibataire.

« Tu n'as pas de petite amie ou de petit ami ? » Jisoo a demandé et nous nous sommes assis sur notre siège.

« Ouais hehe. » J'ai répondu timidement.

« T'es belle, tu es joueuse n'est-ce pas ? » Mes yeux se sont élargies quand elle a dit que je suis une joueuse.

« Je ne le suis pas, je préfère rester célibataire jusqu'à ce que j'obtienne mon diplôme, car étudier le droit est assez mouvementé. » Elle hocha la tête dans la compréhension.

« J'ai une soeur. » Elle à prononcé ce qui m'a fait la regarder avec confusion.

« Hein ? »

Ex Girlfriend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant