TROISIEME PERSONNE
Le rendez-vous de Lisa et Suzy s'est bien passé, personne n'a interrompu leur rendez-vous. Elles sont jouer presque à tout les jeux de l'arcade, elles se sont promener dans le parc de Séoul et elles ont regarder les différent type de poissons qui nage dans l'aquarium de Séoul.
Lalisa est rentré chez elle après le dîner parce que Suzy l'a invitée à manger dans un restaurant Ramen bon marché mais célèbre.
Quand elle est rentré chez elle, elle a vu sa cousine qui s'était endormie sur le canapé. Elle l'a porté jusqu'à sa chambre et l'a mis dans le lit, elle ne veut pas qu'elle souffre de mal de dos, c'est pourquoi elle l'a portée dans sa chambre.
Elle reçoit un bonne nuit de Suzy et elle a aussi répondu poliment un bonne nuit.
Dimanche Lisa est allé à la cuisine pour prendre son petit-déjeuner. Elle remarque qu'il n'y a pas de chaton assis à côté d'elle.
« On dirait que le chaton n'est pas là aujourd'hui. » Lisa a dit dans ses pensées et a continué de manger.
Elle remarque que Rosé et Jisoo sont terriblement calmes, ce qui est un peu bizarre parce que ce sont toujours elles qui ouvrent un sujet à parler.
« Quelque chose de mauvais s'est-il passé ? » elle a demandé dans ses pensées et elle a secrètement observé sa cousine et son amie qui ont un comportement inhabituel.
Elle a choisi de demander plus tard car il est clair que le couple ne veut pas en parler.
Lundi, Lisa et Rosé sont allées à l'école ensemble. Lisa a appris que Rosé, Seulgi et Jisoo ont eu une conversation sérieuse avec Jennie qui a causé un léger problème parce que Jennie a arrêté de parler à sa sur.
Tout le week-end, Jisoo a été ignoré par sa petite sur. Jennie n'a jamais prononcé un mot ou jeté un regard à Jisoo, c'est comme si Jisoo n'existait pas où n'était pas visible.
...
L I S A
Rosé, Jisoo et Seulgi ne m'ont pas raconter toute l'histoire de leur conversation avec Jennie. Elles évitent toujours le sujet à chaque fois que j'essaye de demander quelque chose à ce sujet.
Jennie.
Son nom est la seule pensée qui me vient à l'esprit, elle nous évite et nous ignore. J'ai essayé de m'approcher d'elle, mais elle m'a juste dépassé comme si elle ne m'avait pas vu.
Je pense que je devrais lui parler, mais elle nous évite et nous ignore depuis environ 3 semaines maintenant.
Nous sommes à la cafétéria de l'école en train de déjeuner. Comme d'habitude, Jennie va déjeuner avec d'autres membres du conseil étudiant.
J'ai vu Son Chaeyoung à la même table que Jennie, je pense que Chaeyoung est en relation avec Mina qui est membre du conseil étudiant.
J'ai froncé les sourcils quand j'ai vu un gars mettre un bras sur les épaules de Jennie.
« C'est son nouveau jouet. » Jisoo a dit nonchalamment qu'elle s'habitue vraiment à la personnalité de sa sur playgirl.
« Elle est de retour en tant que playgirl. » Seulgi dit avec ennuie.
« Ne prends pas la peine de parler à Jennie, elle ne t'écoutera pas. » Rosé prononce.
VOUS LISEZ
Ex Girlfriend
Teen FictionRompre et me laisser sans raison acceptable est très irresponsable et sans cœur de ta part. Tout ce que j'ai fait, c'est t'aimer, donner tout ce que tu veux et je t'ai donné mon corps, mais tu as choisis de me briser le coeur en retour. « Je suis fo...