Chapitre 7

272 11 0
                                    

L I S A

J'ai déménagé dans le penthouse de Rosé, elle a expliqué à sa mère ce qui s'était passé et elle a accepté que je puisse rester.

Nous sommes allés a KM University ensemble, beaucoup d'étudiants ont crié quand ils nous ont vue ensemble.

« Je pense qu'ils nous expédient. » Rosé chuchota et nous rions ensemble.

« Nous sommes cousines et je pense qu'ils sont conscients que toi et Chu êtes ensembles. » J'ai dit haut et fort pour que les étudiants l'entendent.

« Elles sont cousines ? »

« Comment cela est-il possible ? »

« Lisa est thaïlandaise tandis que Rosé est coréenne. »

« Je n'arrive pas à croire que j'expédie Lisa et Rosé sans savoir qu'elles sont cousines. »

« Belle poux. » J'ai fait un clin d'il à Rosé et nous avons ri à cause de la réaction des étudiants.

Nous sommes allés à notre premier cours, je sais qu'un certain chaton va me traîner point m'asseoir à côté d'elle afin qu'elle puisse me tenir la main secrètement sous la table au milieu de la classe.

Jennie posant son menton sur sa paume et elle regarde la porte. Quand elle m'a vu, elle s'est immédiatement levée et je sais qu'elle va m'appeler par mon surnom « Lili » joyeusement et bruyamment.

« Lili ! » L'excitation est évidente sur son visage et elle se jette sur moi. Je gagne vraiment du muscle dans mon bras parce que je l'attrape toujours. « Tu as 6 minutes et 27 secondes de retard. »

« Je pense qu'il reste encore 10 minutes avant l'heure et que le professeur n'est pas encore là. » Elle soupira et croisa les bras.

« Tu arrives toujours vers 7h40-7h45, mais aujourd'hui tu es arrivé à 7h51. » J'ai cligné des yeux deux fois et elle m'a pincé les joues. « Je laisse passer pour cette fois puisque tu es adorable. »

Elle m'a traîné vers nos sièges, ignorant le regard des étudiants.

« J'attendais que tu arrives parce que je m'ennuie. » Elle a prononcé.

« Jisoo est là. » Elle soupira et secoua la tête dans l'incrédulité.

« Elle est occupé par ses jeux. » J'ai regardé Jisoo qui s'accroche à Rosé.

« Je ne pense pas »

« Elle est fouettée et se dirige vers Rosé, c'est pourquoi elle a arrêté de jouer. » Oui elle a raison, elles sont dans leurs propre monde maintenant. « As-tu emménagé chez Rosé ? »

« Oui, maman a accepté. » Elle a souri, ce qui m'a rendu confus « Pourquoi souris-tu Kim ? »

« Rien, je me souviens juste que nous pouvons passer la nuit chez elle et maintenant aussi chez toi. »

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. » Elle a tirer mon sweat à capuche.

« Pourquoi ? » Elle demanda joliment.

« Je ne suis pas fan de ça et nous avons beaucoup de travaux scolaires à faire. »

« Lili, nous pouvons étudier ensemble. »

« Mais je préfère seule parce que je peux me concentrer davantage sur mes études. » Elle continue a tirer mon sweat et à faire la moue « Kim, tu es mignonne, mais ta gentillesse ne va pas m'affecter. »

Ex Girlfriend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant