L I S A
Aujourd'hui, Rosé est occupé à choisir ma tenue pour le rendez-vous à l'aveugle qu'elle et Seulgi ont mise en place. Seulgi s'est jointe à Rosé pour trouver quelqu'un pour moi parce qu'elle ne veut pas que je meurt célibataire et vierge.
« Ici, portes ceci. Je veux que ça te fera du bien. » Rosé m'a remis la tenue qu'elle avait choisie.
Je suis rentré dans la salle de bain pour changer de vêtements. Je me suis regardée dans le miroir, je pense que ces vêtements sont plus beaux à porter à l'aveugle que de porter mes sweats à capuche.
Je suis sortie de la salle de bain, Seulgi s'est levée du lit et elle a frappé des mains.
« Beaucoup mieux que les sweats à capuche. » Seulgi a commenté et elle a levé le pouce à Rosé.
« Est-ce que j'ai l'air bien ? » je leur demande et elles hochent la tête simultanément.
« Allons-y maintenant avant d'être en retard à ton rendez-vous. » Rosé m'a jeté mon sac à bandoulière et je l'ai rattraper.
Nous sommes sortis du penthouse et nous nous assurons qu'il est complètement verrouillé parce que quelqu'un pourrait se faufiler.
Cela fait 3 jours que je n'ai pas senti quelqu'un se faufiler dans ma chambre, je pense que la double serrure m'a beaucoup aidé. Le coupable ne peut plus rentrer dans le penthouse, s'il y a un coupable parce que c'est peut-être juste un rêve que quelqu'un se faufile dans ma chambre.
Nous conduisons la Koenigsegg Gemara de Seulgi, ses quatre places et une voiture rapide. Elle a bon goût pour les voitures, j'aime sa voiture parce que l'intérieur est ma couleur préférée qui est le jaune.
Seulgi est celle qui conduit, Rosé assis sur le siège passager et je suis la seule sur la banquette arrière.
Nous nous sommes dirigés vers 943 King Cross Séoul, c'est un café sur le thème de Harry Potter. C'est célèbre pour son thème et ses aliments.
Seulgi a garé la voiture et nous sommes descendu ensemble de la voiture. Beaucoup de gens qui nous regardent, je pense que conduire une voiture assez chère peut attirer beaucoup d'attention.
Nous sommes entrés dans le café et accueillis par le personnel. J'ai suivi Rosé et Seulgi, je pense que mon rendez-vous est déjà là.
VOUS LISEZ
Ex Girlfriend
Teen FictionRompre et me laisser sans raison acceptable est très irresponsable et sans cœur de ta part. Tout ce que j'ai fait, c'est t'aimer, donner tout ce que tu veux et je t'ai donné mon corps, mais tu as choisis de me briser le coeur en retour. « Je suis fo...