꧁𖧷꧂
La lune brillait. Cercle argenter fendant le ciel noir. Seule témoin de ce qui se passa ce soir là...
Un homme et une femme marchaient, presque a l'aveuglette et n'avait pour seul source de lumière que la lune. Faible lumière argenté qui projetait les ombres des arbres de manière inquiétante...Les deux compagnons ne savaient pas depuis combien de temps ils marchaient, ce dont ils étaient sur en revanche c'était où ils se rendaient.
Au bout d'un moment ils débouchèrent sur un chemin en terre battue et le suivirent en prenant soins de rester dans l'ombre des arbres et en essayant de faire le moins de bruit possible.
Au bout d'un moment la femme s'arrêta à ce qui semblait être la fin du chemin : un imposant portail de fer leur barrait le chemin. L'homme se retourna vers la forêt tandis que la femme poussait un battant du portail. Au moment où elle s'apprêtait à faire un pas à l'intérieur elle s'arrêta, indécise.- Faut-il vraiment nous séparer de lui..? murmura-t-elle.
- Pense-tu que nous avons le choix ? répliqua l'homme. Ils nous trouveront où que nous allions, mais lui... Il n'est en danger que lorsqu'il se trouve avec nous.
- ... La vie est cruelle... Pourquoi les humains ne le comprennent pas ? Nous n'avons jamais choisi de naître ainsi...
L'homme se rapprocha d'elle et lui embrassa le front avec amour avant de caresser la tête du poupon que tenait la femme dans ses bras.
- Je sais... Sache que quoi qu'il arrive je vous aimeraient toujours, et je jure de vous chérir même de l'au-delà.
Cette réplique arracha un sourire a la femme.
- Toujours aussi théâtrale, se moquât elle gentiment.
Une branche craquât dans la forêt, gelant cette tendre scène.
L'homme se raidit immédiatement et poussa légèrement la femme vers la maison.- Pose le. Maintenant.
La femme s'exécutât prestement et retourna auprès de l'homme. Elle lui attrapa la main et partie en courant, l'entraînant à sa suite, slaloment entre les arbres. Ils coururent ainsi un moment avant qu'un homme portant un flambeau, apparaissent devant eux. Avant qu'ils n'aient pus faire un seul mouvement, ils se retrouvèrent encerclés. Un homme plus imposant que les autres s'approcha vivement d'eux et assommât la femme avant de maîtriser l'homme. Celui au flambeaux s'approchât.
- Monsieur et madame Nakajima, vous êtes en état d'arrestation pour haute trahison et collaboration avec le monde vampirique !
꧁𖧷꧂
Voilà le prologue est enfin sorti ! J'espère qu'il vous a plu et je m'excuse (encore) pour les possibles fautes d'orthographe oublié... 🥲
Sinon je sais que c'est un peut court mais les chapitres seront plus long. Ensuite j'essayerais de poster le plus régulièrement possible (toute les 3-4 semaines le temps d'écrire les chapitres). Voilà c'est tout ^^.
VOUS LISEZ
50 Nuances De Sang {Shin Soukoku}
FanfictionOubliez tout ce que vous savez des vampires et re découvrez les a travers cet univers où évolue les personnages de Bungo Stray Dogs. Lorsqu'Atsushi Nakajima entame sont avant dernière année a l'académie vampirique, la Confrérie Du Capuchon (un group...