Atsushi23h37
Le paysage défilait sombre, terne et froid. La lune, qui terminait son cycle, était ronde.
En levant les yeux vers cet astre, Atsushi ce dit qu'elle ressemblait à un œil, un observateur anonyme qui regardait le monde depuis sa création. Une bête attendant son heure pour fondre sur le monde vampirique et apporter mort, désespoir et douleurs.Lorsque le jeune homme pris un peu de recule sur ses pensées, il laissait échapper un petit rire.
-Mais à quoi je pense moi... murmura-t-il.
-Tu parle seul ? demanda une voix.
Atsushi sursauta légèrement et reporta son attention sur son camarade de wagon. Dazai lisait son livre préféré : " mille-et-une manière de ce suicider ", ce n'était pas de connaître les manières de ce suicider qui l'intéressait, mais quels suicide étaient les plus "agréable" et les moins courant (il faut bien être original). Ne me demandez pas comment il a réussi à trouver un tel livre, il n'y a que lui qui en est capable...
-Tu fantasmais sur l'incroyable, génialissime et magnifique ami que je suis ? dit le brun
- Ah ah. Ne rêve pas trop Dazai, t'es chevilles ne le supporteraient pas, puis désignant le livre du menton il ajouta. Et donc t'a trouvé ton bonheur ?
- Non. Le soucis c'est que lorsque je trouve un suicide qui me plait : il est trop connus et les autres trop douloureux.
-Tu ne peux pas inventer un ? De suicide ?
Le bruns lui lança un regard las, un brins méprisant puis posa son livre sur le siège vide à côté de lui et observa négligemment ses pansements (c'était certainement le seul vampire, à sa connaissance, qui se bandait ainsi les bras et le torse).
- Franchement : comment un vampire peut mourir ? De manière non douloureuse ? Nos mise à morts sont tous sauf douce. Les plus intéressante viennent du monde humain mais sont trop répandus en résumé : rien à la hauteur de mon génie, ricanât-il.
Celui au cheveux argenté laissa échapper un petit rire, seul une personne comme Dazai pouvait penser ainsi.
Leur amitié était étrange : un suicidaire avec quelqu'un qui voulait qu'on lui donne le droit de vivre... Vraiment particulière comme amitiés.
Le destin a de l'humour.Les deux garçons c'était rencontré 2 ans auparavant alors que Dazai était en 5eme année et Atsuhi en 4eme année. Il venait tout juste d'être transféré grâce (ou à cause) de sa maîtrise du troisième Arts Sombre : la métamorphose. De nature timide il avait évité les groupes ou les personnes qui venaient l'aborder. C'est en explorant le château que l'argenté était tombé sur Dazai, au grenier pour être précis ; il c'était pendu par les pieds a une poutre.
Comment avait-il fait ? Un mystère. Toujours était-il qu'Atsushi c'était précipité pour l'aider. Une fois que le Bruns avait été décroché Atsushi lui avait demandé en quel circonstances il s'était retrouvé ainsi, ce à quoi l'autre avait répondu :- Je cherchais une manière de me suicider mais ce n'était pas franchement agréable... Franchement mourir en souffrant non merci !
Atsushi l'avait regardé, éberlué. Puis en croisant son regard et en voyant à quel point ce garçon était sérieux, il avait rejeté la tête en arrière et avait éclaté de rire.
Non pas pour ce moquer ou quoi que ce soit mais juste parce que cette situation était absurde ! Franchement quel chances y avaient-ils qu'ils ce rencontre ainsi ? Ou même de rencontrer quelqu'un ainsi ?
Dazai l'avait regardé d'abord légèrement vexé puis avait fini par rire avec lui. Les jours suivants ils c'était revus et avait finis par traîner ensemble. Atsushi avait rencontré les autres amis de Dazai dont Oda qui partageait leur wagon aussi (actuellement absent car il avait, je cite : "Deux ou trois trucs à faire" )
VOUS LISEZ
50 Nuances De Sang {Shin Soukoku}
FanfictionOubliez tout ce que vous savez des vampires et re découvrez les a travers cet univers où évolue les personnages de Bungo Stray Dogs. Lorsqu'Atsushi Nakajima entame sont avant dernière année a l'académie vampirique, la Confrérie Du Capuchon (un group...