02- La Confrérie

88 9 13
                                    


Atsushi

09h40

Atsushi étouffa un bâillement, quelle idée aussi de se coucher à 1 heure du matin ? Et encore il avait ruminé les paroles de Yuuno une bonne heure après s'être allongé dans son lit !

Après un autre bâillement étouffé, le jeune homme lança un regard las à ses camarades de table, c'est à dire les Tanizaki, Kunikida, Dazai, Ranpo, Oda et Poe. Ou plus précisément a Dazai et Kunikida : les deux se disputaient dès 9 heures du matin.
Après un énièmes bâillement réprimé de justesse, Oda s'assit à ses côtés.

- Ça va ? dit-il. Tu n'a pas l'air très très réveillé...

- Comme tu est perspicace ! répondis l'autre sarcastique.

Oda le regarda, légèrement blessé par la réaction de son ami.

- Désolé hein, mais ce n'est pas de ma faute si tu dors peux...

L'argenté se mordit la lèvre inférieure, légèrement honteux de s'en prendre ainsi à Oda alors que l'autre n'avait rien fait. Il poussa un long soupir.

- Excuse-moi Oda... La fatigue me rend irritable, mais ce n'est pas une raison pour m'en prendre à toi... dit-il.

- Ce ne serait pas Yuuno la fautive de cet insomnie ~ ?

Atsushi mis du temps avant de comprendre.

- Eh.. EH ?!?! MAIS- JE- ON EST PAS...

- Réaction typique...

- MAIS JE... NON !!

- Pourtant si tu as mal dormi, c'est par rapport à ce qu'elle t'as dit non ? s'ajouta Ranpo. Hier soir tu est allé te coucher mais Yuuno t'a parlé juste avant, et je ne sais pas ce qu'elle t'a dit mais ça avait l'air de te tracasser.

L'incroyable pouvoir de déduction de Ranpo étonnera toujours Atsushi. Il arrivait, avec quelques indice, à reconstruire presque parfaitement ce qui c'était passé exactement... Ça frisait le divination...

- C'est vrai.. Mais il n'y a rien entre Yuuno et moi !

- Pourtant elle est mignonne non~. s'obstinât Oda.

Oui. Mais le jeune homme ne pouvait pas sortir avec elle... La raison tenait en un petit mot : "Gay". Mais comment le dire ? Comment tournée la phrase ? La plupart des gens diraient "Tu te cherche voilà tout." ou les autres ne voudrait plus le voir ... Et perdre ses amis était la dernière chose que l'argenté voudrait avoir...
Atsushi poussât un long soupir.

- Oda ? fit une voix féminine. Tu peux répéter ?

- Y-Yuuno.... dit l'autre.

La brunette lui lança son regard noir dont elle avait le secret.Elle se pencha vers lui en plissant les yeux.

- J'étais totalement CATÉGORIQUE quant je t'ait dit que je ne l'aimais pas l'autre jour. Donc j'aimerais que tu ne lance pas des rumeurs qui pourrait gêné mes "acheteurs" je te prie.

- Mouais enfin c'est pas comme si t'en avait beaucoup...

- Peut-être mais mes infos sont juste elles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

50 Nuances De Sang {Shin Soukoku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant