Chapitre 17

950 19 3
                                    

Je réeclates en sanglot.

Drago: Ne t'en fais pas, mais fais moi juste confiance. Je t'en pris. Je ne veux pas d'un mariage comme mes parents.

Moi: Je te fais confiance, mais j'ai peur.

Il éclate en sanglot. Je le prends dans mes bras.

Moi: Chut, calme toi. Je suis là.

Drago: Ne me laisse pas. Ne me laisse pas.

Il me regarde et il fini par m'embrasser. Je me laisse faire. Il prend mes jambes que je mets autour de sa taille. Il me pose délicatement sur le lit.

Drago: Tu es sur de vouloir le faire ?

Moi: La ferme.

! Lemon 🍋🍋 !

Il sourit et m'embrasse. Il m'enléve mes vêtements mais pas mes sous-vétement. Je fais de même.

Drago: Tu es vraiment sûr ?

Moi: Oui

Il prend un préservatif et le mets. Il enlève le dernier vêtement qu'il porte. Il fini par enlever les miens aussi. Il entre délicatement en moi pour ne pas me faire mal. Il fait des vas et viens de plus en plus rapide. Nous finissons par attendre se que nous voulions faire.

Fin lemon

Il s'allonge à côté de moi et me sourit.

Moi: Je dis ça comme ça mais si je suis ta fiancée, pourquoi je n'ai pas de bague ?

Drago: Tu veux une bague ?

Moi: Oui

Drago: Ok

Il se lève et prend un truc dans un de ses tiroirs. ( Il a remis son caleçon et moi j'ai pris sa chemise ). Il se dirige vers moi et il me demande de me lever. Je me léve et me mets devant lui.

Drago: Lisa Rogue ?

Moi: Oui ?

Drago: Veux-tu devenir ma femme. Même si on a pas trop le choix ?

On rigole un peux.

Moi: Oui

Il ouvre la boîte et je vois la bague. Je suis bouche bée. Il l'a prend et me la passe au doigt. Il m'embrasse. On va se coucher. Vers 4h du matin, je me rêveil et me dirige vers la salle de bain. Je regarde ma main pour voir ma bague. Je souris bétement. Mais mon regard est attiré par la marque des ténèbres. Mon sourire s'efface. Et les larmes commencent à apparaitre. Je ferme la porte à clé et je pleures. J'allume la douche et je me mets dessus. Je suis toute trempé et mes habits aussi. Je pleures toutes les larmes de mon corps. Quelqu'un essaye d'ouvrir la porte.

Drago: Ça va ?

Moi: Oh eh oui oui.

_______________________________________

La bague:

La bague:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une Vie Presque Gâché( Drago Malfoy) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant