Chapitre 22

826 18 0
                                    

On monte dans le dortoir des griffondore pour prendre les matelas et on les amène discretement dans la friends room car on a pas vraiment le droit de faire ça. On arrive et on mets les matelas par terre. On se regarde un film et on dort.

5 jours plus tard

Je suis en haut de la tour d'astronomie avec Dumbledore, on passe un moment tranquille. Drago apparaît de nul part.

Moi: Drago, tu fais quoi ici ?

Drago: Lisa vaut mieux que tu partes

Moi: Quoi ? Non mais pourquoi ?

Dumbledore: Il va accomplir sa mission.

Moi: Non Dray je t'en supplie.

?: Se n'est pas lui qui vas le faire

Moi: Papa ?

Papa: Je suis désolé ma fille

Moi: Quoi ?

Il lance un Avada kedavra sur Dumbledore.

Moi: Noooooon !

Dumbledore: Prend... Soin... De... Toi.

Moi: Non non non.

Drago me prend les bras pour m'emmener quelques pars d'autre mais je me débats.

Moi: Lâche moi

Je pleures énormément. Je viens de perdre quelqu'un que j'adores.

1 semaines plus tard

Je ne suis pas sorti sortie de mon ancien dortoir. Je pleure depuis que je l'est perdu. Aujourd'hui on prend le Poudlard express pour les grandes vacances. Malheureusement je suis faibles je n'est pas mangé. Je veux rester ici.

Papa: Mon cœur, il faut y aller.

Moi: Ne m'appelle pas comme ça

Papa: Ça fait 1 semaines

Moi: Tu l'as tuer, devant moi, tu n'as même pas hésiter une seule seconde.

Papa: Je suis désolé.

Je me léve et pars vers le Poudlard express. Une fois à l'intérieur je vais dans une cabine, la ferme à clé et baisse les volet pour que personne me vois. Le reste du voyage je regarde dehors. Je n'est pas parlé à Dray depuis, bref vous avez compris. Maintenant que Dumbledor est parti, voldemort peur venir à Poudlard quand il veut. Je sens que cette dernière année ne vas pas étre comme je l'immaginais.

4 moi plus tard

Cela fait maintenant 1 mois que les cours on recommencé. Je ne suis plus avec Drago. C'était trop dur. Je n'est toujours pas de nouvelles du trio qui sont aller détruire les horxuces.

Mia: Lisa ? Ça va ?

Moi: Oui je vais bien et toi petite tète.

Mia: Mais !

Je souris et je continue mon livre.

Tous d'un coup on entend un gros boom

Mia: C'était quoi ça ?

Moi: Merde, Mia tu restes ici.

Une Vie Presque Gâché( Drago Malfoy) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant