Moi: Oui, tu étais très proche de mon pére et il t'adorait.
Minerva: Dans se cas, j'ai aucune raison de refuser.
Moi: Merci
Je la prends dans mes bras, on fini nos thés, on discute de tout et de rien. Après 2h chez elle. ( Il est 19h ).
Minerva: Tu veux manger ici ?
Moi: Avec plaisir.
On prépare le dinner et on mange tout en se rappellant les bons moments à poudlard quand on était plus jeune et que c'était encore ma prof.
Minerva: Tu te rends compte que je serai ta chef dans 1 mois.
Moi: Et il y a 2 mois j'étais ton élève.
On rigole, je l'aide à débarrasser. Je la remercie et je transplane chez moi. Quand j'arrive au manoir, il est 21h30. Ils sont tous entrain de regarder un film. Mais Drago regarde ailleurs, il a le regard dans le vide. Je monte les éscaliers mais béte comme je suis, je loupe une marche et redescends très vite se que j'ai descendu.
Drago: P*tain mon cœur ça va ?
Moi: Oui oui ne t'en fais pas.
Drago: Mais tu étais où ? Pourquoi tu ne m'as pas dit où tu allais?
Moi: Drago, calme toi.
Drago: Me calmer, mais tu déconnes.
Moi: J'étais chez Minerva.
Drago: Pourquoi ?
Moi: Vous avez devant vous la nouvelle prof de potions.
Luna: Tu as eu le poste ?
Moi: Et oui, je suis ta nouvelle collège.
Drago: C'est pour ça que tu as disparu plus de 3h ?
Moi: Oui, elle m'a invité à manger.
Drago: La prochaine fois, préviens moi.
Moi: Ne t'inquiète pas.
Je me relève et monte pour aller dormir. Tout le monde aussi vont se coucher. Il est maintenant 2h30 du matin, impossible de dormir donc je me dirige vers le dressing, prends un maillot, je le mets et descends pour aller dans la piscine. Je rentre délicatement dans l'eau pour ne pas réveillé tout le monde. Je fais des longueur tranquille pour me détendre. Les heures passent sans que je m'en rende compte. Je continue et a un moment, je suis fatigué donc je me mets sur le dos et me mets a couler. J'entends quelqu'un hurlé et plongée, il m'attrape et me remonte. C'est Drago.
Drago: Lisa, Lisa ?
Moi: Je vais bien
Drago: P*tain mais ça va pas ?
Moi: Bah quoi ?
VOUS LISEZ
Une Vie Presque Gâché( Drago Malfoy)
RomanceÊtre la fille du professeur Rogue n'est pas de tout repos. Encore moins quand c'est le minestére de la magie qui te désigne ton futur mari. Je le détestais vraiment mais au fur et à mesure je crois que je commence à vraiment l'apprécier. #amour #ha...