Chapitre 7 ( parti 2 finale )

547 10 29
                                    

<< voilà un nouveau chapitre ! Bonne lecture 🌝❤ >>

Pov Tbff :

Aujourd'hui je me lève et regarde mon réveil et vois 12h13 😭 la mrd, heureusement j'ai pas école !

Toc Toc

Tm : Tbff ? Y'a quelqu'un qui veut te voir.

Tbff : Mmm ?

Elle se pousse et la je vois Emma ?

Emma : salut Tbff !!!

Tbff : Emma. commence pas à crier je viens de réveillé...

Tm : bon je vais vous laisser je dois aller au travail ! Bisous ! Dit-elle en ferment la porte.

Emma se retourne vers moi et s'avance avec un regard chien méchant.

Tbff : ça va Emma ?

Emma : non ça va pas ! Tu à volé mon Draken ! Maintenant il ne me capte presque plus ! et tout sa c'est de ta faute ! Espèce de petite pute !

Tbff : petite-fille tu va redescendre toute suite !
De un ! J'ai vue Draken seulement 3 fois ! Je ne les jamais parler !
De deux ! Tu viens chez moi comme si tu voulais me frappé !
De trois ! Tu fous le camp de chez moi !

Emma me fou un claque qui résonna dans ma chambre.

Emma : je ne t'ai jamais aimé sale pute ! Tu ressemble à rien ! Et Tp et Hina pense la même chose que moi ! Il non jamais était t'es amie ! Il sont mes amie !

Elle voulut me donner une deuxième claque mais une main intercepta sa lancée. C'était Baji.

Baji : ne la touche pas. Dit-il d'un ton froid. C'est la dernière fois que tu mes les pieds ici. Est-ce que c'est clair.

Emma : toute façon je remettrai plus jamais les pieds dans se trou de rat ! Dit-elle en sortant de ma chambre pour ensuite claquer la porte d'entrée.

Je m'écroule à terre et commence à pleurer, Baji se rapproche de moi et ce mes à ma auteure.

Baji : ne l'écoute pas. Si Tp et Hina ne t'aimer pas il ne ferait pas attention à toi. Surtout Tp. Ne pleure pas ton grand frère et là. Dit-il en me fessant un câlin.

C'était très rare que Baji me donne des câlins. Même si on se dispute, même si on s'engueule. On s'aime quand même entre frère et sœur.

Baji : arrête de pleurer Lutin si non je te spoile la fin de attaque des titans.

Tbff : je suis pas un Lutin😭 et ne me spoile pas la fin de attaque des titans😭🔪
<<Nda : je n'ai même pas regardé la saison 4 😭😭 >>

Baji : Prend ta douche on va passer un peu de temps toi et moi. Dit-il en sortant de la chambre.

Tbff : je suis contente d'avoir un frère comme lui.

Je me lève et va à la douche sens mon téléphone. car il charge. Après la douche je m'habille super bien ! Car c'est pas tout le temps que on fait des sorties ensemble !

La tenue :

La tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mikey x Tp / Draken x Tbff ( Abandonner )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant