Chapitre 11

542 11 30
                                    

PDV TP :

Je me réveille difficilement et vois que Tbff n'est plus à côté de moi.

( c'est bizarre ça ? Peut-être qu'elle les aller se doucher. )

Je regarde l'heure sur mon réveil et vois qui les 10h00 ?!

Tp : je suis en retard !!!!

Je coure vers la porte de ma chambre, et au même moment je vois Mikey qui rentre dans ma chambre ?! Je me cogner à lui et manque de tomber en arrière. Il me rattrape et n'au deux visage et n'au deux corps était collé l'un à l'autre.

Mikey : j'ai envie de t'embrasser....~

Tp : je viens de me réveillé... je crois pas que tu va aimer l'odeur et le goût de ma bouche.

Mikey : * commence à rigolai * alors j'attendrai que tu fini de te laver ~ dit-il avec un sourire charmeur.

Je rougi instantanément fasse à sa phrase. Ce qui le fit rire de plus belle.

Tbff : * se racle la gorge * euh... vous avez que c'est pas l'endroit pour faire sa.

Je me retire de l'emprise de Mikey et au même moment Draken arrive.

Draken : salut Tp tu a bie... euh... j'ai raté quelque chose ?

Un blanc s'installa dans la pièce jusqu'à temps que je prenne la parole.

Tp : euh... je peux savoir pourquoi on n'est pas à l'école a cette heure là ?

Tbff : ils ont appelé ta mère pour dire que qu'il n'avait pas court aujourd'hui, Car il ont trouvé des rat dans l'école.

Tp : c'est pour sa qui avait des trous dans les rideaux et qu'il m'anqué de la nourriture.

Tbff : exactement !

Tp : mais... Vous fête quoi ici ? Dis-je en regardant Mikey et Draken.

Mikey : Emma ma dit qu'elle n'avait pas école aujourd'hui alors j'ai décidé de venir te voir toi et Tbff avec Draken.

Tp : oooooh. Je vois.

Draken : et. Si on allait au cinéma. Ça vous tente ?

Tbff : moi ça ne me dérange pas !

Mikey : tu veux y allé avec nous Tp ?

Tp : oui pourquoi pas !

Draken : c'est entendu on ira se soir à 20h00.

Mikey, Tbff, Tp : ok !

Ellipse de la journée :

Mikey et Draken étaient déjà partie depuis 16h00 chez eux pour aller se préparait. Pendant ce temps nous étions en train de s'habiller pour le cinéma. Car il était déjà 19h15.

La tenue de Tp :

La tenue de Tp :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mikey x Tp / Draken x Tbff ( Abandonner )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant