Le sourire de Mme Park

298 14 6
                                    

Pdv Yuna :

Je me réveille tranquillement, JK est adossé à la tête de lit et sur sa tablette. Quand il me voit m'étirer, il la pose et se penche pour m'embrasser sur le front.

-Bonjour... Je dis doucement.

-Bonjour... Me répond-il en me prenant dans ses bras. Bien dormis ?

-Comme une souche ! Il est quelle heure ?

Il sourit et passe sa main dans mes cheveux.

-11h30.

-Quoi ? J'ai dormis aussi longtemps ? Tu aurais du me réveiller. Où sont les autres ?

-Les autres sont partis travailler. Tu étais épuisée après hier soir donc c'est normal... Il rigole doucement. Tu t'es même endormie dans la baignoire alors...

-C'est pas de ma faute si c'était relaxant.

-Je sais bien.

-Et Sehun ?

-Partis s'entraîner avec Jimin.

-Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

-Il faut que je travaille un peu et toi ?

-Je vais sûrement aller dehors, il fait super beau et j'ai envie d'une bonne baignade.

-Ok profite du soleil alors...

-J'y compte bien.

***

Il est maintenant 15h, je suis dehors sur le transat à profiter du soleil quand Jungkook arrive enfin. Il s'installe sur le transat à côté de moi.

-Pff j'ai bien mérité une petite pause...dit-il en soufflant.

-Tu n'as pas dit que tu ne devais travailler qu'un petit peu ?

-Si mais je me suis avancé sur certains dossiers.

-Hum.

Je me lève et me dirige dans l'eau, appréciant la fraîcheur de cette dernière sur ma peau. Quand je me retourne, JK est assis sur son transat et me scrute de la tête au pieds comme si j'étais un sandwich.

-Tu ne viens pas ? Je demande joueuse.

-Si.

Un sourire narquois aux lèvres, il se lève.

Il retire son t-shirt puis son jean et me rejoins dans l'eau, profitant à son tour du temps radieux.

Une heure plus tard, je suis entrain de me chamailler avec Jungkook parce qu'il m'a, pour la je ne sais combien tiemme fois lancé dans l'eau. Les autres débarquent sans qu'on ne s'en aperçoivent et nous observent faire les pitres.

-Je te préviens Jeon stupide Jungkook ! Je dis d'un ton qui se veut menaçant tout en le pointant du doigt. Tu arrêtes ça tout de suite ou sinon-

-Sinon quoi ? Me coupe-t-il en s'approchant doucement. Il attrape mes poignet pour les immobiliser et je me retrouve encore prise au piège dans ses bras. Tu n'es pas de taille contre moi... DEMI-PORTION.

Se moquant de moi, il passe son bras dans mon dos pour me rapprocher de lui.

-Tu veux voir de quoi je suis capable ? Moi aussi je peux te faire tomber comme ça !

Until The End Of TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant