Musique : Imagine dragons > natural
Pdv Yuna :Je me réveille seule dans la chambre mais je me rends compte que la porte de la chambre est ouverte. Un signe que la situation a évoluée. Je souris en pensant que c'est Jungkook qui l'a laissé ouverte pour moi.
Je vais dans la salle de bain et prends un douche. Je descends ensuite à la cuisine, espérant y trouver les garçons. Comme je m'y attendais, ils sont tous à table. Dès qu'ils me voient, ils affichent de grands sourires et je dois dire que ça me fait du bien, ça me réchauffe le coeur dans un sens.
-Good morning ! Dit Jimin joyeusement.
-Bonjour !
-Viens t'asseoir avec nous... Dit Jin en tirant la chaise vide près de lui.
-Merci...
Je m'installe mais d'un coup mon cerveau se met en marche et je repenses à Sehun.
-Au fait, comment va Sehun ce matin?
-Il se repose, je lui ai apporté de quoi manger tout à l'heure. Tu pourras aller le voir cette après-midi.
-D'accord.
On commence à manger et les discussions fusent de partout. Alors que Namjoon évoque une mission, je m'interroge sur ce qu'ils font vraiment.
-On a jamais parlé de ce que vous faites, en terme de travail. Je veux dire, je sais que vous faites partis de la mafia mais vous faites quoi exactement.
-On a chacun des secteurs et des rôles différents. Me répond Jungkook en buvant son café.
-Mais encore ?
-Moi, par exemple, je gère tout ce qui touche à l'informatique, je m'occupe de la sécurité numérique du QG et de la maison. Je hacke certains systèmes pour obtenir des informations et rechercher des personnes.
Je toise Hoseok surprise, je ne m'attendais pas à ce que ce soit un si grand prodige de l'informatique.
-Et vous ? Je demande aux autres.
-Taehyung est notre meilleur atout en terme d'infiltration et c'est aussi un grand manipulateur. En temps normal il est extravagant mais il cache bien son jeu... Il sait se fondre dans la masse et ses contacts sont bientôt plus nombreux que le nombre de pages qu'on peut trouver dans une encyclopédie...Ah ! Et il supervise les employés dans nos résidences secondaires, histoire de dire que si un jour on se retrouve obligé de fuir ou de se cacher, tout soit prêt à l'avance.
-Vraiment ? Je demande en fixant l'intéressé. Il répond d'un signe de tête. Impressionnant ! Et toi Namjoon ?
-Je gère nos relations à l'étranger.
-À l'étranger ?
-Oui, je m'occupe des échanges avec d'autres groupes de mafieux puis je gère nos entreprises américaines et les trafics de drogues avec les cartels Mexicains. En Corée, je prends par à la politique...
-Faire en sorte de camoufler vos actions illégales par des actes légaux hein ?
-Tu as tout compris ! Jin ? Namjoon se tourne vers ce dernier pour qu'il m'explique son domaine.
-J'ai fais des études de médecines en plus de mon travail ici pour pouvoir soignés nos blessés... Et sinon, je m'occupe du bon fonctionnement des biens qu'on possèdent, bars, restaurants, immeubles et hôtels...
Je hoche la tête pour lui dire que j'ai compris. On ne dirait pas comme ça mais ils ont beaucoup de choses à gérer.
-Yoongi ? Toi qui est très silencieux en temps normal, je me demande bien ce que tu fais ?
VOUS LISEZ
Until The End Of Time
FanficLa meilleure manière d'apprécier une histoire est de la lire alors en voilà un court extrait !! Flashback : Le petit garçon se cachait dans un coin de la pièce et observait la scène qui se déroulait sous ses yeux avec attention. -Mr.Jeon s'il vous...