Une blague de mauvais goût !

324 14 14
                                    

Pdv Jungkook :

Je suis dans le salon, entrain de discuter avec les gars du plan pour ramener la fille quand mon téléphone sonne. Je décroche et je reconnais la voix d'un de mes hommes.

-Monsieur Jeon ?

-Qu'est-ce qu'il y a Yeonjun ? Et je t'ai déjà dit de m'appeler Jungkook.

-La fille que vous cherchez, elle est là !

Une vague d'espoir m'envahit. J'ai vraiment bien fais de lancer une alerte auprès de nos hommes. Je pause le téléphone sur la table et mets le haut parleur. Les gars me fixent.

-Où ça là ?

-Au centre commercial ! Mais elle n'est pas seule, il y a un homme avec elle.

-Un homme ? Comment il est ?

Je fais signe à Hoseok de prendre sa tablette et il se place à côté de moi.

-Plutôt grand, avec des tatouages dont une croix dans le coup, je l'ai déjà vu quelque part... Il me semble qu'il fait partie d'Exo je crois...

Hoseok fait défiler plusieurs photos sur sa tablette et on tombe sur l'homme en question. Un certain Sehun. Je regarde les informations que J-hope a regroupé sur lui. Il a vingt-quatre ans.

-Je t'ai envoyé une photo, confirme-moi si c'est lui.

Hoseok s'exécute en même temps que je parle.

-Oui, oui c'est bien lui.

-Que font-ils ?

-Du shopping on dirait... Il porte plusieurs sacs de grandes marques. Monsieur vous voulez que je fasses quoi ?

-Surveille les, dès que tu trouves une occasion, je veux que tu lui fasses passer un message discrètement. N'attire pas l'attention de ce mec sinon il sera sur ses gardes et on perdra nos chances de l'approcher...

-Bien Monsieur ! Quel message voulez vous lui faire passer ?

-"Accroche-toi Demi-portion, on se reverra très vite...".

-D'accord Monsieur, je vous tiens au courant.

Il raccroche et je détourne mon regard du téléphone. Je sens leurs jugements.

-Demi-portion ? Encore ? Dit Jin.

-Quoi ? Au moins elle saura que c'est moi ! Dis-je indigné.

-Bien au moins on sait qu'elle va bien... Dit Jimin.

***

Plus tard dans l'après-midi, Yeonjun me rappelle, alors que je suis dans mon bureau.

-J'ai réussis à lui faire passer le message Monsieur !

-Bien merci Yeonjun !

Je raccroche et Jimin entre dans mon bureau.

-Jk ? Taehyung s'est renseigné auprès de ses connaissances et certaines disent que Kai sera présent à une soirée demain.

-C'est sûr ?

-Il a confirmé avec Hoseok en regardant la liste d'invité. Son nom y figure...

-Bien ! S'il va à cette fête alors nous aussi ! Demande à Namjoon de nous inscrire sur cette liste.

-D'accord ! Qu'est-ce que tu as prévu ?

-Pour l'instant rien, on y va et si on a une bonne opportunité, on le déglingue. On va faire du grand Jeon Jungkook !

Until The End Of TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant